Connect with us

Divertissement

Kate Middleton hospitalisée : le choix précis du prince pendant l’absence de sa femme

Published

on

En l’absence de son épouse Kate Middleton à cause de son hospitalisation, le Prince William décide de prendre du recul pour s’occuper de ses enfants.

La famille royale britannique ne cesse de faire parler d’elle. Récemment, les membres de la royauté n’ont pas failli à leur tradition de s’offrir des cadeaux insolites. Par exemple Kate Middleton avait offert au Prince Harry, lorsqu’il était célibataire, « un kit pour créer une petite-amie idéale ». Par ailleurs, si l’année dernière le comportement du Prince William envers la princesse avait déplu aux internautes, son dévouement à sa famille reste indéniable.

Dans cette période délicate pour la royauté, la vie de famille prend le devant de la scène alors que le Prince William prend une pause temporaire de ses obligations en tant que Prince de Galles. La raison de ce pas en retrait est l’hospitalisation de son épouse, Kate Middleton, pour une intervention abdominale inattendue. La dévotion du prince envers sa famille se manifeste alors qu’il assume la responsabilité de prendre soin de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, en l’absence de Kate.

Lire Aussi  Issa Doumbia insulté après sa transformation physique : un internaute s’en prend à lui

Le Prince William priorise ses enfants

Reconnu pour son rôle de père dévoué, le Prince William se retrouve seul à gérer les soins de ses trois enfants pendant que Kate Middleton suit un traitement médical. Malgré le soutien de la nounou historique de la famille, Maria Teresa Turrion Borrallo, le prince est résolu à ne pas déléguer entièrement la responsabilité à cette dernière. Cette approche pratique reflète son engagement à maintenir un sentiment de normalité pour les enfants pendant l’absence de leur mère.

Selon les informations des médias britanniques, le prince s’est momentanément retiré de ses engagements officiels pour se concentrer sur le bien-être de sa famille. L’objectif est de garantir que les enfants traversent cette période sans ressentir de perturbation majeure dans leur quotidien. Robert Hardman, expert en monarchie, souligne dans le magazine People le lien étroit de la famille et la volonté du prince d’être activement présent pour ses enfants.

Kate Middleton et le Prince de Galles : « un couple moderne »

Le changement temporaire dans les responsabilités met également en lumière l’approche moderne du Prince William et de Kate Middleton en tant que parents. À l’inverse des générations précédentes où les enfants étaient principalement élevés par divers soignants, ce couple royal adopte une approche plus pratique de la parentalité. Robert Hardman a qualifié le Prince William et Kate de « couple moderne ». Reconnu pour ne pas avoir un personnel pléthorique, le couple illustre la volonté du futur roi de participer activement aux devoirs parentaux, surtout en période difficile.

Heureusement, selon un communiqué officiel de Kensington Palace, la situation devrait progressivement revenir à la normale. Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale le 18 janvier et devrait regagner son domicile après dix à quinze jours d’observation. Cependant, une période de convalescence plus longue l’attend, avec un retour prévu aux obligations officielles en avril. Cela offre à la princesse l’occasion de se remettre de cette période difficile et de passer du temps de qualité avec ses enfants qui lui manquent sans aucun doute pendant cette période de séparation.

The post Kate Middleton hospitalisée : le choix précis du prince pendant l’absence de sa femme appeared first on Officielles.

Á La Une