Connect with us

Divertissement

Lorie victime de menaces de mort : trouvaille choc dans un bouquet de fleurs, juste avant son concert

Published

on

À 20 ans, Toute Seule, Ta meilleure amie, J’ai besoin d’amour, Sur un air latino… toutes celles et ceux qui sont né(e)s le siècle passé connaissent forcément par cœur la moitié de la discographie de 
Lorie

. La chanteuse à succès des années 2000 longtemps surnommée la « 
Britney Spears

française ».

Et pour cause, l’artiste de 41 ans qui se consacre désormais à la comédie, c’est en quelques chiffres : plus de 8 millions de disques vendus, 2 albums écoulés à plus d’un million, 6 singles dans le top 5 et 4 tournées totalisant plus d’un million de téléspectateurs.

Un passé de diva de la pop sur lequel la comédienne est revenue alors qu’elle était invitée dans l’émission 
Clique
ce vendredi 26 janvier 2024. Interviewée par le journaliste 
Mouloud Achour

à l’occasion de son grand retour musical, celle qui s’apprête à sortir à un nouvel album intitulé Hyper Lorie vol.1a en effet révélé une anecdote pour le moins choquante.

Lire Aussi  ‘Je vais être très sincère’ : Jazz Correia donne le salaire de ses nourrices à Dubaï, le montant interpelle

À voir également : Lorie : un retour au studio et nouvel album pour la chanteuse

Une révélation choquante

« Je crois que tu es autant adoré que détesté. Je pense que c’est la même chose », a-t-elle d’abord analysé en préambule avant se souvenir d’un concert qui avait été particulièrement source de stress pour la jeune femme qu’elle était à l’époque.

« J’ai eu des lettres avec des menaces de mort. Juste avant de faire un concert, j’avais reçu un bouquet de fleurs dans ma loge et le petit mot, c’était : ‘Profite bien de ce concert, c’est ton dernier concert’. En gros, le gars, il disait qu’il allait me flinguer sur scène… Ce n’était pas drôle. Tout le monde était au courant, la sécu de la salle… J’avais dit aux danseurs, ‘surtout si vous voyez un point rouge sur mon front vous me dites’. J’en rigole, mais ce n’était pas drôle, j’ai vraiment flippé ce jour-là », a conclu Lorie Pester… Une expérience traumatisante.

Lire Aussi  "T’es sérieuse ?", fraîchement éliminée, Clara (Star Academy) part déjà en tournée avec une grande artiste

L.Z.

Advertisement

Á La Une