Connect with us

Divertissement

Raphaël Pépin : 105 kilos sur la balance, il se reprend en main et montre son nouveau corps

Published

on

Après une traversée du désert, Raphaël Pépin a décidé de reprendre sa vie en main. Soumis à un régime, il montre son nouveau corps et interpelle les internautes. Regardez ! 

Révélé dans l’Ile des vérités saison 3, Raphaël Pépin est un candidat emblématique de la télé-réalité. À la base coiffeur barbier, il est très rapidement devenu une personnalité phare, très prisée par les productions. À ce titre, le jeune homme s’est rapidement imposé comme ayant un gros caractère, et étant un séducteur invétéré.

Aussi, Raphaël a multiplié les conquêtes, à l’instar de Coralie Porrovecchio (qui a récemment accouché de son 3ème enfant) ou encore Tiffany Gounin. En outre, sa relation avec son ex Anaïs Camizuli fait encore couler de l’encre, puisque certains internautes sont persuadés que les deux influenceurs sont de nouveau ensemble.

Absent sur les écrans, Raphaël Pépin se confie sur sa dépression

Bien qu’il fasse des apparitions de temps en temps sur des lives Tiktok, notamment lorsqu’il a fait une gaffe concernant Vincent Queijo et Rym Renom, Raphaël est absent du monde de la télévision. En effet, sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2021, dans la saison 3 de la Bataille des couples, qu’il a remportée avec sa compagne du moment, Tiffany. Depuis, le jeune homme a disparu des radars. Mais récemment, il s’est confié sur sa dépression.

Lire Aussi  Alexandra (Koh-Lanta), un 3e bébé ? Son chéri, "motivé", fait preuve d'enthousiasme !

En effet, Raphaël Pépin a expliqué :

J’étais au fond du trou. Ça arrive sans prévenir.

Alors que de nombreux internautes étaient persuadés qu’il allait opérer son grand retour sur le tournage des Cinquante, cela n’a pas été le cas. Ayant d’abord refusé, le jeune homme a par la suite changé d’avis quand il a appris que son ami Maxime Merkouchenko faisait partie du casting. Hélas c’était trop tard. Cependant, loin des plateaux télé, il semblerait que l’ex candidat de télé-réalité veuille reprendre sa vie en main sur le plan mental et physique.

Il dévoile une photo de lui où il est métamorphosé

Depuis peu, Raphaël Pépin a posé ses valises à Bali. Très proche de Vincent Queijo, il a pu suivre de près les péripéties du couple. Cependant, il semblerait que l’ancien candidat de Friends Trip ait eu envie de reprendre sa vie en main. En effet, maintenant qu’il est sorti de sa dépression, et que sa santé mentale est stabilisée, l’ex de Barbara Lune s’attaque à son aspect physique.

À l’instar de Nikola Lozina qui a montré son impressionnante perte de poids, Raphaël Pépin vient de dévoiler une photo encourageante. Alors qu’il avait confié peser 105 kilos à son arrivée à Bali, l’influenceur a affiché fièrement sa silhouette. Il a posté une photo où il semble avoir déjà perdu du poids, accompagnée du texte :

« Doucement mais sûrement« .

Le jeune homme a entamé une transformation physique impressionnante, qui ne pourra que faire du bien à son mental.

© Instagram
@raphoupeps

The post Raphaël Pépin : 105 kilos sur la balance, il se reprend en main et montre son nouveau corps appeared first on Officielles.

Á La Une