Connect with us

Divertissement

Jenifer : une rare photo de son corps tatoué dévoilée par Nikos Aliagas

Published

on

Mika

,
 Vianney

, Zazie, Bigflo & Oli,
Jenifer

… Via son compte Instagram, ce vendredi 26 janvier 2024,
Nikos Aliagas

a partagé plusieurs clichés de ces artistes. Et pour cause, ce sont eux qui occuperont les fauteuils rouges du célèbre télécrochet 
The Voice
qui revient sur le petit écran pour une treizième saison !

Des photos que l’animateur phare de TF1, en bon photographe, a lui-même capturé… Et sur l’un d’entre eux, on peut d’ailleurs voir les nombreux tatouages sur le bras de l’interprète d’Au Soleil. Celle qui fait son come-back dans l’émission cette année prend en effet la pose vêtue d’un gilet en laine sans manches.

À voir également : Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu : leur duo n’a pas fonctionné

Un retour surprise

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer a surpris ses fans en acceptant de remettre sa casquette de coach dans The Voice ! Et pour cause, rappelez-vous, en 2022, l’artiste avait indiqué qu’elle estimait avoir fait le tour du programme : « Je pense que j’avais fait mon temps, révèle-t-elle. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais », avait expliqué celle qui a été coach du télécrochet de 2012 à 2014 avant de faire son retour en 2019 et 2011 à l’occasion des saisons « All Stars ».

Lire Aussi  Gad Elmaleh : l'humoriste a vécu un "cauchemar" durant ces heures passées aux cotés de Virginie Efira

« J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher », avait-elle également avoué à nos confrères de Télé 7 jours. Espérons donc que cette année, la chanteuse révélée dans la première saison de la Star Academy retrouve l’enthousiasme des débuts !

L.Z.

Advertisement

Á La Une