Connect with us

Divertissement

Serge Lama désormais incapable de rester debout ? Difficile aveu du chanteur sur son état de santé

Published

on

Les apparitions télévisées de 
Serge Lama

 se font de plus en plus rares. Ce jeudi 25 janvier 2024, le chanteur de 80 ans a donc signé une apparition surprise sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, l’artiste est revenu sur l’ensemble de sa longue carrière et n’a pas manqué d’évoquer de faire des révélations sur ses futurs projets.

« Il y a 20 disques inédits dans mes tiroirs cachés, peut-être, d’ailleurs, des meilleures chansons que celles j’ai mis sur le marché. Parce que vous savez, une chanson, un texte, s’il n’a pas… Le texte apporte quelque chose de très fort qui fait qu’en scène on peut faire quelque chose. Mais c’est la musique qui véhicule tout ça. Si on n’a pas la chance qu’un bon texte ait une bonne musique, au revoir, c’est terminé » a déclaré le chanteur.

Lire Aussi  Virée de chez Alain Delon : ça s’est terminé en sang pour Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l’acteur…

Le chroniqueur Patrick Cohen a ensuite souligné le fait que Serge Lama a été une « bête de scène ». « Vous avez occupé la scène mieux que personne. Ca nous fait comprendre pourquoi vous préférez vous retirer plutôt que chanter assis… ». Le chanteur qui semble avoir décidé de tirer sa révérence a alors expliqué pourquoi il s’arrête là. « Je refuse de montrer au public quelque chose pour laquelle il ne vient pas. Il ne vient pas pour voir un chanteur faible. J’ai vu des grands chanteurs chanter assis pour leur dernière, j’ai trouvé ça moche. Ca m’a fait beaucoup de peine » a-t-il alors déclaré avant de citer Charles Trenet et Serge Reggiani.

« C’est un métier de vie, c’est un métier d’élan. Il le faut tant qu’on peut le faire. Je pense que je finirais ma carrière le 4 février chez Michel Drucker » a-t-il ensuite confirmé. De quoi faire réagir Anne-Elisabeth Lemoine qui a promis qu’elle aussi, fera une émission spéciale dédiée au départ à la retraite de Serge Lama.

ES 

Lire Aussi  ‘Je suis dévastée’ : les acteurs de Plus belle la vie très émus après la disparition de Michel Cordes
Advertisement

Á La Une