Connect with us

Divertissement

« Quand tu filmes ta meuf en cachette », Guillaume Canet publie une rare vidéo de son couple

Published

on

Y’a-t-il plus admiratif que Guillaume Canet envers sa femme Marion Cotillard ? Le 19 janvier dernier, dans les colonnes de Madame Figaro, l’acteur et réalisateur avouait, avec Yvan Attal, qu’ils ont en commun d’avoir une femme avec une plus grande notoriété qu’eux. « Moi, ‘Ma femme est une actrice’ est né d’un constat étrange. Un jour, je me suis dit : ‘C’est bizarre de voir sa femme partir tourner une scène d’amour avec un autre’. J’ai eu envie de rire de cette situation » expliquait-il avant d’ajouter : « Yvan et moi avons tant en commun que l’on s’est immédiatement trouvés. C’était bien avant de te connaître : mais j’ai adoré Ma femme est une actrice. La scène du cinéma où il s’enfonce dans son fauteuil parce que sa femme joue une scène intime avec un acteur, je l’ai vécue dans ma chair ! ».

Marion Cotillard avec qui il est en couple depuis 2007 et qui est la mère de ses deux enfants a en effet tourné des scènes intimes avec 
Louis Garrel dans « Mal de pierres »

Lire Aussi  Cassandra : séparée de Théo après une tromperie ? Elle s’exprime

, avec 
Matthias Schoenaerts dans « De rouille et d’os »

, avec Johnny Depp dans « Public Enemies », et avec 
Brad Pitt dans « Alliés »

Guillaume Canet partage une photo volée de Marion Cotillard sur Instagram 

Malgré cela, Guillaume Canet continue de n’avoir d’yeux que pour elle. La preuve encore il y a quelques heures sur Instagram. L’acteur a partagé en story, une vidéo de sa femme datant de novembre 2022. « Quand tu filmes ta meuf en cachette qui répète un rôle » écrit-il en légende alors qu’ils semblent être tous les deux assis à l’arrière d’une voiture.

De son côté, ne tarit pas d’éloge sur son mari et vante le plus souvent ses talents de réalisateur.
Elle n’a pas donc hésité à voler à son secours

quand le film « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu » a été vivement critiqué. 

ES

Lire Aussi  En pleine funérailles, elle frappe sur son cercueil pour indiquer qu’elle n’est pas vraiment morte !
Advertisement

Á La Une