Connect with us

Divertissement

« Une copine depuis des années » : Julia Vignali adoubée par Nagui, ce poste en or qu’il lui offre

Published

on

Comme pour « Tout le monde veut prendre sa place », qui est passé entre les mains 
de Laurence Boccolini

puis
de Jarry

, depuis qu’il n’en est plus que producteur, Nagui voulait trouver une nouvelle figure de proue à son émission « Tout le monde joue… ». Et c’est chose faite 
avec Julia Vignali.

Après un dernier opus en septembre 2020, le programme en direct va revenir le 13 février 2024.

« Julia est une copine […] on se connaissait avant même qu’elle ne fasse de la télé »

Dans les colonnes Puremédias, 
le mari de Mélanie Page

explique son choix : « Premièrement, nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois avec Fabien Olicard (mentaliste, ndlr), on réfléchissait à la manière de faire une émission autour de ses capacités et de son savoir-faire. Deuxièmement, Julia est une copine depuis des années, on se connaissait avant même qu’elle ne fasse de la télé. Troisièmement, la chaîne me dit il y a six-huit mois, pourquoi ne referait-on pas un ‘Tout le monde joue avec la mémoire’ ? Tout cela concordant, je donne mon accord à la chaîne et lui demande si elle est d’accord pour que je ne sois pas le présentateur, c’est-à-dire que ce soit Julia. Elle me dit un grand oui ! En plus, Julia et Fabien Olicard se connaissent…« 

Lire Aussi  Indira Ampiot alias Miss France 2023 immédiatement taclée par sa mère après la victoire : "À la maison, c’est…"

Il s’agit donc de la deuxième émission – après « Tout le monde veut prendre en place » en juillet 2021, que Nagui laisse à l’animation à une consœur – en l’occurrence la 
femme de Kad Merad.

Toujours avec cette volonté de changer de métier. À nos confrères, il explique en effet : « Quand on est à l’antenne midi et soir et que l’on fait des prime time, vous nous dites ‘N’avez-vous pas peur de lasser ?’. Quand on cède la place, on nous demande ‘Mais pourquoi laissez-vous les jeunes prendre votre place ?' »

Nagui est « ravi d’être en régie et de produire les autres »

Aujourd’hui, celui qui est toujours l’une des personnalités télé préférées des Français se dit « ravi d’être en régie et de produire les autres ». En effet, dit-il, pour lui c’est « une nouvelle aventure. Je vis cette émission comme une nouveauté même si elle est confortablement installée sur des fondations établies il y a maintenant huit ans« . Et tandis que Nagui penche vers la production à 100 % de son temps, comme il le dit lui-même, il va maintenant falloir trouver qui animera « Taratata » ou encore « N’oubliez pas les paroles« .

Lire Aussi  Deux militantes écologistes jettent de la soupe sur "Les Tournesols" de Van Gogh, tableau estimé à 84 millions de dollars, la Toile se déchaîne !

F.A

Advertisement

Á La Une