Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : premières frictions entre Pierre et Héléna à propos d’une grossesse

Published

on

La fin de la onzième saison de la 
Star Academy
est proche… En effet, l’étau se resserre inévitablement au château de Dammarie-les-Lys dans la mesure où il ne reste plus que trois académiciens encore en lice… Et après le départ d’Axel face à Julien la semaine dernière, c’est au tour de 
Pierre et Héléna

 d’être départagés par les téléspectateurs.

Samedi 27 janvier 2024, les deux académiciens se feront donc face au cours d’une demi-finale à l’issue de laquelle les téléspectateurs sauront qui rejoindra Julien en finale !

Un prime que le jeune normand appréhende depuis le premier jour… « J’ai la flemme de voir ma famille sous le feu des projecteurs », a-t-il déclaré au château alors que lui et ses camarades estimaient que les proches de 
Julien

et 
Axel

ont beaucoup été mis en avant lors du dernier prime.

Lire Aussi  “Les 12 coups de midi” : “Vous avez vu un ovni ?!” Jean-Luc Reichmann sidéré par l’annonce de son candidat

Autre sujet d’inquiétude pour Pierre ? Le fait d’être en face de son binôme de l’aventure depuis le premier jour : Héléna. Un choix qui est pourtant à l’initiative du premier demi-finaliste de cette onzième édition.

« J’ai l’impression d’avoir fait un choix de merde« , avait-il lâché au lendemain du prime au cours duquel il avait inscrit le nom de la Belge.

À voir également : Surprise : un professeur emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Une scène improbable

Heureusement,
Héléna

est loin d’en vouloir au jeune homme et leur complicité demeure intacte. Pour preuve, ce jeudi 25 janvier 2024, en plein cours de théâtre, le duo a fait rire les téléspectateurs du télécrochet en interprétant sur scène une impro pour le moins cocasse. 

La raison ? Helena jouait une femme enceinte et Pierre un vieillard qui souhaitait s’asseoir à sa place dans le bus… Et autant dire que chacun était très inspiré pour faire changer d’avis l’autre et obtenir une place assise ! Fou rire garanti…

Lire Aussi  "On a le droit d'être un prédateur en off ?" : Polska corrige Eric Naulleau en direct dans "TPMP" sur l’affaire Depardieu

L.Z.

Advertisement

Á La Une