Connect with us

Divertissement

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam ? La princesse de Monaco aurait quitté son mari…

Published

on

Si l’année 2023 a été meurtrière pour les couples les plus emblématiques de la planète, 2024 pourrait bien être aussi dramatique en ce qui concerne les séparations. On démarre justement l’année avec une triste annonce concernant un couple de la famille royale de Monaco. Selon les informations exclusives de nos confrères de Voici, Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco, aurait décidé de retourner à son célibat.

Connue pour avoir été une it-girl dans sa jeunesse, Charlotte Casiraghi qui n’est autre que la fille de Caroline de Monaco, a ensuite fait les gros titres à cause ses histoires d’amour. La jolie brune a vécu
une belle histoire d’amour avec l’humoriste Gad Elmaleh

. Ensemble ils sont d’ailleurs devenus les parents d’un fils,
Raphaël, né le 17 décembre 2013

Lire Aussi  “Je crains de devenir sourde” : la nouvelle épreuve qui menace Anggun !

mais se sont séparés peu de temps après sa naissance.

En 2017, Charlotte Casiraghi a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Dimitri Rassam, fils de l’actrice Carole Bouquet

. La princesse est alors tombée enceinte de son deuxième fils, Balthazar né le 23 octobre 2018. En juin 2019,
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébraient leur mariage royal à Monaco

devant leurs familles et amis respectifs. Et alors qu’on pensait que le couple s’épanouissait au sein de leur joyeuse famille recomposée, voilà qu’on apprend que leur histoire d’amour aurait pris fin.

Le magazine Voici assurait d’ailleurs que « cela faisait déjà quelque temps que le couple traversait une crise, la princesse reprochant au réalisateur de 42 ans de ne pas être suffisamment présent ». Les absences répétées du réalisateur auraient donc eu raison de leur stabilité : « Dimitri, qui est devenu l’un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n’avaient aucune vie de famille, c’était pesant pour elle » confie une source. De quoi pousser la jolie brune à quitter son mari pour passer à autre chose…

Lire Aussi  Laura Lempika : accusée de ne pas soutenir son mari Nikola en plein deuil, elle s’exprime

ES

Advertisement

Á La Une