Connect with us

Divertissement

 »Star Academy »,  »Est-ce que tu l’aimes ? » : Gims charrie Héléna et Pierre en modifiant les paroles de sa chanson

Published

on

C’est incontestablement la séquence de la soirée de cette demi-finale de la Star Academy. Alors qu’il est venu proposer un mash-up de deux de ses grands succès avec le finaliste Julien, et les deux demi-finalistes Pierre et Héléna, Gims a fait bondir les internautes en modifiant à la surprise générale les paroles de l’une des chansons qu’il a proposées. Après avoir chanté Brisé, le chanteur révélé par Sexion d’assaut a interprété Est-ce que tu m’aimes. Mais le titre de cette chanson a été modifié par Gims en pleine prestation, laissant Pierre et Héléna aussi hilares que bouche bée.

En effet, Gims, visiblement informé de l’ambiguïté qui règne entre Héléna et Pierre depuis plusieurs semaines, et qu’ils sont les premiers à bien volontiers alimenter, pour le plus grand plaisir de leurs fans, s’est amusé à surfer sur cette dernière. Au cours d’un refrain, le chanteur s’est tourné vers Pierre et a modifié son titre Est-ce que tu m’aimes ?en… Est-ce que tu l’aimes ?tout en pointant du doigt la belle Héléna. Les deux amis, très proches, étaient tellement intimidés qu’ils en font fait fondre les spectateurs et téléspectateurs. Une séquence très relayée sur la Toile, et qui est rapidement devenue virale.

Son frère avait aussi fait la même chose l’an passé

Lire Aussi  Catherine Matausch coupée en plein discours d’adieux : Fabienne Amiach, elle aussi victime de ce procédé, tacle France 3 !

Cette séquence très drôle rappelle la prestation qu’avait offerte Dadju, le frère de Gims, et Tiana, sur le titre Reine. A la fin de la prestation l’an passé, le jeune homme n’avait pas hésité de modifier les paroles de sa chanson pour intégrer dans son refrain le prénom de Tiana (depuis devenue Tianaa). La jeune femme, qui était adorée par les téléspectateurs l’an passé, est la cible de vives critiques depuis plusieurs jours, à la suite de sa prestation jugée vulgaire lors de l’after Retour au château du 20 janvier 2024. La jeune femme avait proposé une prestation en playback, chorégraphiée, dans une tenue très sexy, sur son clip Compliqué. Mais les centaines de critiques qu’elle a reçues par la suite se sont elles aussi révélées… compliquées !

Lire Aussi  Fillette retrouvée morte dans les Vosges : une voisine du suspect débarque sur BFMTV dans une tenue qui interpelle, la Toile n’en croit pas ses yeux !
Advertisement

Á La Une