Connect with us

Divertissement

« Star Academy  » : une photo du bébé de Pierre et Héléna dévoilée en plein prime

Published

on

Ce samedi 27 janvier 2024 se tenait la seconde demi-finale de la Star Academy sur TF1. Une ultime soirée pour découvrir les talents de Pierre et Héléna avant de devoir les départager mais un pincement au cœur pour les fans des deux élèves, déçus de savoir qu’ils ne les verront plus ensemble… Le duo a d’ailleurs profité de cette ultime semaine pour vivre de bons moments de complicité.

Les deux candidats semblent d’ailleurs avoir passé un cap dans leur amitié et s’affichent plus complices et tactiles que jamais. Il y a quelques jours, les caméras du château ont par exemple filmé les deux élèves en pleine conversation et
Pierre n’a pas manqué de lui dire qu’il avait « envie de faire des bêtises »

. Ce à quoi la jolie Belge lui a répondu : « Oui ça se voit dans ton regard… ».

Lire Aussi  Sheryfa Luna : à 33 ans, elle se dévoile en maillot de bain recouverte de tatouages, ses fans valident !

De quoi affoler les téléspectateurs qui ont fait part de leur excitation sur les réseaux sociaux : « Il regarde sa bouche après, je pense que la réponse est claire », a commenté un internaute. Et un autre de renchérir : « Moi je pense à Julien, le pauvre il doit tenir un chandelier entier ». Ou encore : « Il a un regard tellement intense ».

Pierre et Héléna : une photo de leur « bébé » dévoilée 
Si certains fans espèrent voir Héléna et Pierre former un couple, la production de l’émission a également compris que le duo suscite l’engouement. Durant le prime de ce samedi 27 janvier 2024, à la fin de d’une adorable retrospective montrant en vidéo la dernière semaine des deux élèves au château, la voix off a annoncé avoir imaginé à quoi ressemblerait « le bébé de Pierre et Héléna ». Une photo de bébé, imaginée par l’intelligence artificielle a alors été projetée sur grand écran. De quoi encore une fois, enflammer la Toile en quelques secondes.

ES

Lire Aussi  DALS : Lucie Lucas avantagée ? Denitsa Ikonomova mêlée aux accusations
Advertisement

Á La Une