Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : les 11 candidats éliminés vont faire leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys !

Published

on

C’est une semaine marathon que s’apprêtent à vivre les deux finalistes de la Star Academy ! Pour l’heure, seule l’identité de Julien Liebermann est connue, puisque Pierre et Héléna sont en train de se battre pour une place en finale. Un show inoubliable sera proposé en prime le samedi 3 février prochain, mais heureusement pour les deux finalistes, ils ne seront pas seuls dans l’immense château de Dammarie-les-Lys, dans lequel ils meurent d’ennuis depuis plusieurs jours. Comme l’a révélé Michael Goldman, le directeur de la promo, aux trois élèves encore en course, les deux finalistes pourront compter sur le soutien de leurs onze camarades, qui seront tous pour venir les épauler dans leurs répétitions !

Pour l’heure, Michael Goldman et la production n’ont pas révélé si les onze élèves éliminés seront tous de retour, et si la vie au château sera de nouveau à 13, ou si les élèves se succèderont les uns aux autres jour après jour. Une chose est sûre, les téléspectateurs auront la joie de retrouver la survoltée Margot, les sublimes voix de Lénie et de Clara, la candide Candice, l’énigmatique Djebril, l’élève parfait Axel, mais aussi les élèves très tôt éliminés de l’aventure, comme Lola, Louis et Marie-Maud. Sur X, Mathieu Vergne, producteur de la Star Academy, a également laissé entendre que les treize candidats se retrouvaient sur le plateau de la Star Acpour une ouverture collégiale sur l’hymne Au bout des mes rêves. On a hâte !

Lire Aussi  Thibault Garcia : son couple avec Jessica Thivenin en crise, il décide de la quitter

Ils vont préparer leurs singles respectifs

Pour cette ultime de semaine de compétition, les deux finalistes auront la possibilité de revenir sur leurs terres natales durant toute la journée de mardi. Ils retrouveront leurs proches et amis dans leurs fiefs respectifs, fiefs qui seront à retrouver durant la finale, comme à la belle époque de la Star Academy. Les finalistes auront aussi la joie de découvrir les titres que leur ont conçus deux artistes aux noms encore tenus secrets, et de les travailler, pour les interpréter sur la scène du studio 217. Enfin, ils auront droit à une masterclass exceptionnelle, mais l’identité de l’ultime personnalité qui viendra les voir est évidemment encore confidentielle ! 

Advertisement

Á La Une