Connect with us

Divertissement

« Star Academy  » : « C’est lunaire », l’intervention d’un huissier en plein prime choque les téléspectateurs

Published

on

La seconde demi-finale de la Star Academy se tenait ce samedi 27 janvier 2024. Si
Julien a obtenu sa place en finale la semaine dernière

, c’est cette fois autour de Pierre et Héléna de s’affronter. À l’issue du prime, l’un deux va donc devoir quitter le château de Dammaries-les-Lys après près de trois mois de compétition.

La soirée a donc été lancée par un duo entre Pierre et David Hallyday sur le tube « Tu ne m’as pas laissé le temps ». Héléna s’est quant à elle offert un duo mélancolique avec Lara Fabian, le tout face à un public conquis et meurtris de devoir choisir entre les deux amis… qui semblent d’ailleurs être devenus plus que des amis au fil de l’aventure.

Durant le prime, la production de l’émission a souhaité faire augmenter le suspens. Un huissier de justice, qui d’habitude n’intervient qu’à la fin, a donc fait irruption afin de faire une annonce : les votes sont très serrés entre les candidats et qu’ils sont d’ailleurs à moins d’1 % d’écart. Cette intervention a littéralement choqué les téléspectateurs qui ont rapidement réagi sur X (anciennement Twitter) en accusant la chaîne de vouloir inciter le public à voter massivement.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : sereine depuis le début de sa grossesse, elle panique à l’idée de son accouchement

« L’huissier de justice qui repart comme si de rien n’était après avoir fait espérer toute la France que la demi-finale Pierre Helena serait annulée », « C’est quoi ce cinéma de l’huissier de justice ? Même lui, il a bégayé, il savait même pas ce qu’il disait », « C’est lunaire l’intervention de l’huissier » peut-on par exemple lire.

ES

Lire Aussi  "Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué à déballer son linge sale en public" : David Hallyday tacle Laeticia Hallyday et répond à Jade et Joy !
Advertisement

Á La Une