Connect with us

Divertissement

‘’Star Academy’’ : le décor s’effondre pendant la prestation de Sophie Ellis-Bextor, dix personnes au sol

Published

on

Heureusement, plus de peur que de mal… Au cours de la seconde demi-finale de la Star Academy qui était diffusée ce samedi sur TF1, Héléna a partagé un duo volcanique avec la chanteuse britannique Sophie Ellis-Bextor, sur son tube endiablé Murder on the Dancefloor. Une prestation qui a beaucoup plu à Cécile Chaduteau, qui a dansé pendant toute sa durée… jusqu’au moment où le show a failli être interrompu par un désagrément qui, fort heureusement, n’a causé aucun dégât majeur ! En effet, au beau milieu de la prestation, les dix danseurs qui se trouvaient tous en même temps debout sur la grande table, se sont subitement retrouvés au sol. Et pour cause : la grande table s’est brutalement effondrée

Si à l’image, cet effondrement passe quasiment inaperçu, nombre de téléspectateurs l’ont toutefois bien remarqué, comme ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Héléna elle-même semble avoir également perçu ce petit drame, au vu du regard fixé sur l’écran de retour. Mais telle une star, la jeune femme a poursuivi sa prestation comme si de rien n’était avec Sophie Ellis-Bextor, et les danseurs, plus professionnels que jamais, ont continué leurs performances sans la table qui se trouvait à terre. En fin de prestation, Nikos est revenu sur ce désagrément, avec beaucoup d’humour.

Lire Aussi  "Mais c'est lui qui l'avait eue" : Thomas Sotto amer à cause d'un célèbre sportif... Cette désillusion amoureuse que l'animateur de "Télématin" n'a toujours pas digérée !

« La table, elle a rien demandé, elle finit en morceaux »

De nombreux internautes hilares ont sommé les spectateurs de publier les vidéos prises depuis les gradins sur lesquelles la scène de l’effondrement est parfaitement visible : « FOU RIRE la table a cassé et on n’a même eu le droit de voir, les gens du prime ont les vidéos ? », « Les danseurs qui défoncent la table alors que je croyais que c’était dans la chorégraphie », « La table en plastique qui craque à la vue de la queen Sophie Ellis-Bextor », « Je vais mourir, la table qui casse en pleine presta !!! », « Ptdr la table, elle avait rien demandé, et elle finit en morceaux » se sont amusés les téléspectateurs. Malheureusement pour Héléna, cette drôle de prestation ne lui a pas réussi, puisque la jeune Belge a été éliminée aux portes de la finale, battue d’une très courte tête par son meilleur ami d’aventure Pierre.

Advertisement

Á La Une