Connect with us

Divertissement

« Je suis désolée », Louane annonce mettre sa carrière entre parenthèses à cause d’un problème ORL

Published

on

Après deux éditions couronnées de succès en 2022 et 2023, Corps à Cœurs signé par l’artiste de renom Laurie Darmon est de retour pour une troisième représentation époustouflante. Ce lundi 29 janvier 2024 marque le retour triomphal de ce spectacle sensationnel sur la prestigieuse scène des Folies Bergère ! Pour une soirée d’exception placée sous le signe de la créativité et de la diversité artistique, l’évènement offre carte blanche à de nombreux artistes et personnalités de la scène française. D’Irma à Marie-Flore en passant par
Joyce Jonathan

, Tessa B., Charles de Vilmorin ou encore Benjamin Siksou, les spectateurs s’apprêtent à vivre un incroyable moment.

Malheureusement, les fans de
Louane
devront faire face à une déception, car l’artiste de 27 ans ne pourra pas participer à l’événement. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a partagé la nouvelle, révélant être au plus mal et contrainte d’annuler sa venue à la soirée tant attendue.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : après "TPMP", l'animateur écrit une série télé... sur sa propre vie

A voir également : Louane : cet « heureux événement » qui l’empêche de rempiler en tant que coach dans « The Voice Kids »

« Énormément de repos »

« Je suis vraiment désolée, malheureusement, je ne vais pas pouvoir être présente ce soir au spectacle Corps à cœur aux Folies Bergères. Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL qui nécessite énormément de repos et que je prenne du temps pour me soigner », a-t-elle écrit en story Instagram avant de souhaiter bon courage à tous les artistes qui seront présents : « Je vous embrasse fort et j’envoie toute ma force à Laurie Darmon et tous les artistes incroyables qui vont mettre des étoiles plein les yeux ce soir. » 

Malade, Louane n’a pas souhaité en dire plus quant à son état de santé. Croisons les doigts pour la maman d’Esmée reprenne rapidement du poil de la bête.

Lire Aussi  Voyager en 2024 : quelles informations contient le code-barres de votre carte d’embarquement ?

V.B

Advertisement

Á La Une