Connect with us

Divertissement

Lénie et Djebril de la « Star Academy » au défilé Jacquemus avec Gigi Hadid : la consécration

Published

on

En marge de la semaine de la haute couture à Paris, comme à son habitude, le créateur Simon Porte Jacquemus a prévu un show bien loin des strass et des paillettes de la capitale. Et pour cause, c’est dans son sud natal que celui qui est à la tête de la marque 
Jacquemus

présente son défilé intitulé « Les Sculptures » ce lundi 29 janvier 2024.

Un événement qui a lieu à Saint-Paul-de-Vence et plus précisemment à la Fondation Maeght. Un endroit où beaucoup de stars du globe se sont retrouvées dès midi. Julia Roberts, Léna Mahfouf, Kylie Jenner et sa fille Stormi, Gigi Hadid, Deva Cassel, 
Gigi Hadid

ou encore Emily Ratajkowski étaient en effet au premier rang de ce défilé… Mais aussi d’autres stars bien connues du paysage audiovisuel français !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : toujours amoureuse de son ex ? Elle en serait venue aux mains avec sa nouvelle chérie

À voir également : Adil Rami présente publiquement ses excuses à « la seule femme qu’il a aimée »

Un moment magique

Via leurs stories Instagram,
Lénie

et 
Djebril

, deux candidats de la onzième saison de la 
Star Academy
(en cours de diffusion sur TF1), ont en effet partagé des coulisses du défilé Jacquemus via leurs comptes Instagram respectifs.

« Aujourd’hui, je fais un truc assez cool », a en effet écrit le jeune homme via sa story Instagram alors qu’il avait rendez-vous avec sa camarade de l’aventure Lénie.

« Mes amis, j’ai retrouvé quelqu’un de très spécial », a ensuite déclaré le chanteur dans une deuxième vidéo. Des retrouvailles inoubliables dans la mesure où les deux anciens candidats du télécrochet étaient aux premières loges du défilé du créateur en vogue Jacquemus… Une première entrée dans la planète people !

L.Z.

Lire Aussi  Giuseppa : la jeune maman explique son ‘accouchement pas ‘évident’ qui a duré trois jours
Advertisement

Á La Une