Connect with us

Divertissement

« Le résultat n’aurait pas été le même » : la maman d’Hélèna (Star Academy) s’en prend de nouveau au système de vote

Published

on

Ce samedi 27 janvier 2024 avait lieu le prime de demi-finale de la 
Star Academy
À l’issue de la soirée,
Hélèna
a malheureusement été éliminée. Un coup dur pour ses fans qui étaient pourtant nombreux à la soutenir. Au lendemain du départ de la chanteuse en herbe, Brigitte, la maman d’Helena, s’est longuement confiée dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Et pour elle, il est évident que les Belges auraient pu faire la différence s’ils avaient eu l’opportunité de voter. « Nous savions que ce serait difficile, car les Belges ne pouvaient pas voter librement à partir de leur numéro de téléphone. Le score était très serré« .

Et de poursuivre : « Nous sommes très contents du parcours de notre fille, mais aussi des commentaires des professeurs très élogieux. Comment ne pas avoir le sourire ? Comme beaucoup de Belges, on a eu une petite tristesse de se dire que si nous avions pu voter librement, le résultat n’aurait pas été le même. Mais c’est la règle et nous le savions d’entrée de jeu. On était heureux de voir des gens aimer autant Helena que
Pierre

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle se fait fortement tacler pour sa tenue pendant le ramadan

. ‘Le choix impossible’, comme on pouvait lire sur des pancartes. C’est ce que nous pensions », a-t-elle expliqué.

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

« Une attitude 100 % belge »

Si les Belges ne pouvaient donner leurs voix à Hélèna, certains Français du groupe « Team Helena Star Ac 2023 » ont tout de même récolté des dons pour voter. Un mouvement solidaire qui semble avoir ému la maman de la jeune femme. « J’ai déjà remercié tous les membres de ce groupe, qui se sont donnés corps et âme depuis des semaines pour aider Helena à accéder à la demi-finale et ensuite, essayer de la gagner. Les administratrices ont oublié leur vie pour qu’Helena réalise son rêve. C’est bien une attitude 100 % belge. J’ai expliqué cela à Helena et elle est restée bouche bée. Elle pensait que les Belges ne pouvaient rien faire pour elle. C’est mal nous connaître ! Énorme merci aux administrateurs, aux modérateurs de ce groupe de feu et à tous leurs membres. »

Lire Aussi  Liz Truss blindée : démission mais gros sous, son salaire à vie révélé !
Advertisement

Á La Une