Connect with us

Divertissement

Anti-âge : cette crème enrichie en peptides et collagène contient également un SPF 30

Published

on

Lancé en janvier 2024, Biotherm présente sa nouvelle crème innovante baptisée Blue Peptides Uplift Cream SPF 30 pour lutter contre les signes de l’âge. Et pour cause, cette nouvelle pépite contient 3 % de fractions de peptides de collagène connus pour améliorer significativement la fermeté de la peau. Un super ingrédient associé au plancton de vie à hauteur de 1 %, un composant exclusif et breveté de l’enseigne qui contient 25 nutriments pour aider la peau à se régénérer et au passage amplifier l’efficacité des fractions de peptides de collagène. Une formule à l’efficacité prouvée dans la mesure où ce duo multiplie la production de collagène par quatre ! Un beau record lorsque l’on sait qu’à partir de 25 ans, la production de collagène diminue d’environ 1 % par un.

Et puisque l’exposition au soleil est également une des sources principales du vieillissement cutanée, Biotherm a également ajouté un SPF 30 à ce produit ! Une protection solaire agréable à appliquer puisque cette crème pénètre rapidement sans effet gras. Un fini agréable lorsque l’on sait que la plupart des crèmes solaires présentes sur le marché laissent un film épais et brillant visible à la surface de la peau.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : mal dans son corps depuis sa grossesse, elle s’exprime

Un emballage éco-conçu et une formule clean

En plus de proposer LA formule idéale pour combattre la perte de fermeté et d’élasticité, la crème Blue Peptides Uplift Cream SPF 30 a été conçue en accord avec les engagements vegans de la marque. Pour preuve, ce produit est 100 % sans silicone et testées en conditions marines pour minimiser l’impact sur l’environnement, mais aussi garantit sans octocrylène, phénoxyéthanol, éthylhexyl salicylate, PEG ou silicones.

Des composants controversés absents de la liste d’ingrédients de ce produit que l’on retrouve dans un flacon en verre 40 % recyclé doté de bouchon en plastique 100 % PCR… De quoi prouver qu’éthique et efficacité peuvent coexister dans un même soin.

89,00 €

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une