Connect with us

Divertissement

Alain Delon supplié par Hiromi Rollin de bien vouloir l’épouser : ce courrier retrouvé dont tout le monde parle

Published

on

En juillet dernier, Anthony, Alain-Fabien et
Anouchka

Delon faisaient front contre la dame de compagnie de leur père, Hiromi Rollin, qu’ils accusaient notamment d' »abus de faiblesse », « violences sur personnes vulnérables », « harcèlement moral », et « atteinte au secret des correspondances ». Face à de telles allégations, la principale intéressée avait à son tour brisé le silence dans les colonnes du Parisien. Le 28 septembre 2023, elle révélait entretenir une relation amoureuse avec le monstre sacré du cinéma, Alain Delon.

« C’est une relation d’amour qui dure depuis trente-trois ans », avait-elle confié avant de préciser qu’elle n’était pas une simple « dame de compagnie« . « Nous nous comportions comme un couple normal, on avait des gestes tendres l’un envers l’autre devant tout le monde, on s’embrassait, les enfants l’ont vu […] on partageait le même lit« , avait-elle ajouté.

Lire Aussi  Alain Delon : sa fille Anouchka publie une inquiétante photo en direct de l’hôpital

A voir également : Anouchka fait une révélation fracassante sur l’héritage d’Alain Delon : « Si j’ai rien, je leur foutrai un procès ! »

« Je t’épouserai »

Selon de nouvelles informations dévoilées par le quotidien ce lundi 29 janvier 2024, le couple aurait même été sur le point de passer un cap en s’unissant par les liens sacrés du mariage. Hiromi Rollin aurait en effet supplié l’acteur de 88 ans de lui passer la bague au doigt afin de la mettre à l’abri. Malheureusement, le Guépard n’a jamais souhaité aller plus loin. « Son grand échec, c’est le mariage« , aurait-il expliqué aux gendarmes au moment de l’enquête.

S’il n’a pas voulu s’engager, Alain Delon aurait tout de même été particulièrement proche d’Hiromi Rollin à qui il aurait fait de belles promesses. « En février 2006, il m’a fait la proposition de m’installer à Douchy. […] Il disait tout le temps : ‘Plus tard, je t’épouserai‘ », avait-elle assuré au micro de RTL. Et de poursuivre : « Il commence à réaliser qu’il y avait des problèmes entre ses enfants et moi. […] Quand Alain a commencé à être conscient de ça, il s’est rendu compte qu’il fallait qu’il me protège. Donc, on en a parlé« . Des révélations qui risquent de faire jaser…

Lire Aussi  Une célèbre Marseillaise à nouveau enceinte ? Elle montre son ventre rebondi !

V.B

Advertisement

Á La Une