Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : enceinte de son 10ème enfant ? Elle montre le résultat de son test de grossesse

Published

on

Voilà un moment que les internautes se demandent si Amandine Pellissard est enceinte de son 10è enfant ou pas. Elle fait donc un test de grossesse dont le résultat est dévoilé sur une vidéo de Jeremstar.

Amandine et Alexandre Pellissard continuent de marquer les esprits des fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Même après leur départ du programme, le couple continue de faire parler de lui sur la toile. En l’occurrence, leur reconversion dans l’industrie pour adultes est pleinement assumée, et Amandine s’était même montrée dans une tenue ultra-hot.

Leur dernière addition, Maena, a fait son entrée prématurément à cinq mois et demi de grossesse. Un nouveau chapitre s’est donc ouvert, documenté par Jeremstar dans sa récente vidéo YouTube, le 26è épisode de sa série « Baby story ». À la fin de cette vidéo, Amandine Pellissard a fait un test de grossesse et le résultat a bien entendu été dévoilé à tous les internautes.

Lire Aussi  "Je ne servais à rien" : Benjamin Castaldi sans filtre sur "TPMP", il revient sur les raisons de son départ

Amandine Pellissard, enceinte ou pas ?

La famille Pellissard, déjà grande avec neuf enfants, a récemment fait face à des questionnements. Alexandre, inquiet d’une éventuelle nouvelle grossesse, a suggéré à Amandine de passer un test. Malgré leur volonté de ne pas étendre la famille, le ventre arrondi d’Amandine a semé le doute en ce début d’année. Amandine confie à Jeremstar qu’elle avait perdu du poids avec le sevrage après avoir avec accouché. Puis, elle assure prendre du poids immédiatement lorsqu’elle est enceinte, et ce mois-ci,  »pas de règles régulières ».

La tension monte lors du test en direct, révélant finalement un résultat négatif. Un soupir de soulagement traverse la pièce, et Amandine réaffirme avec conviction ne plus vouloir tomber enceinte. En outre, dans une conversation franche avec Jeremstar, Amandine se replonge dans les défis avant la naissance de leurs neuf enfants. La maman de Maéna évoque un moment délicat où elle a du prendre des décisions difficiles avec son mari Alexandre.

Un avortement dur à vivre pour le couple

« Il y a eu un moment où avoir un bébé n’était pas envisageable, et j’ai dû avorter », explique-t-elle. Le couple, confronté à des difficultés financières après la perte d’emploi d’Alexandre et la recherche d’emploi d’Amandine Pellissard, a fait le choix pragmatique de l’avortement. Amandine reflète sur cette épreuve, confiant qu’Alexandre venait de perdre son travail et qu’elle en cherchait un. Ce n’était vraisemblablement pas le bon moment d’accueillir un autre enfant dans leur famille.

Néanmoins, la jeune maman avoir été, comme son mari, « très malheureuse sur le coup ». Suite à cet avortement en décembre, Amandine a décidé de retomber enceinte, et c’était chose faite au bout de cinq mois. Aussi la chérie d’Alexandre avoue avoir été choquée durant le processus. Ayant tendance à faire des hémorragies facilement, Amandine Pellissard a ensuite expliqué avoir perdu beaucoup de sang. Une expérience traumatisante pour elle qui a été enceinte 13 fois.

The post Amandine Pellissard : enceinte de son 10ème enfant ? Elle montre le résultat de son test de grossesse appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une