Connect with us

Divertissement

« Je ne sais pas quand on va le revoir », le cri du coeur des deux grands-pères de Pierre (Star Academy)

Published

on

Ce samedi 3 février 2024, TF1 diffusera la grande finale de la Star Academy. Avant de s’affronter une dernière fois, Pierre et Julien, fatigués par trois mois de compétition intense, ont obtenu le droit de retourner auprès de leurs. Ce mardi 30 janvier 2024, Pierre était donc attendu dans sa commune de Villedieu-les-Poêles où il a pu retrouver une partie de sa famille pour déjeuner.

Son retour ayant été annoncé il y a quelques heures,
Pierre a pu bénéficier d’un véritable accueil de star

. Des milliers de personnes s’étaient en effet amassées place de la République, devant l’hôtel de ville pour rencontrer le jeune candidat déjà pressenti pour remporter le télécrochet. Dépassé par l’immense foule, Pierre a livré quelques mots pour remercier les gens qui se sont déplacés pour l’occasion. « Merci beaucoup. Dans le château, on ne se rend pas compte du soutien qu’il y a dehors, car on est coupé de tout. De voir ça, ça me remplit de bonheur et je me dis que je ne fais pas ça pour rien, que je rends des gens heureux. Juste merci ! Et vive Villedieu-les-Poêles ! ».

Lire Aussi  Kevin Guedj : pourquoi il ne porte pas son alliance après son mariage à Carla Moreau

Très fiers de leur petit-fils, les deux grands-pères de Pierre, Christian et Edgar étaient aux premières loges pour assister à son retour.« Il a toute une population qui l’encourage. On est très fiers. Je sais si vous avez regardé le prime de samedi mais c’était quelque chose. On est content de voir le gamin s’éclater. Il est extraordinaire. Il faut voter 2, il faut qu’il gagne la finale ! » a déclaré Christian.

Et d’ajouter : « On est là pour le soutenir et aussi pour revoir parce que ça fait déjà 3 mois qu’on l’a pas vu ! ». Edgar a alors pris le relais pour dire : « C’est surtout pour le soutenir et pour le revoir ! Il va faire des tournées donc je ne sais pas quand on va le revoir… ». Une interview qui a littéralement fait fondre les internautes.

ES

Lire Aussi  "La Emmanuel Macron de la chanson française !" : Nolwenn Leroy taclée par les internautes après sa reprise de Johnny Hallyday !
Advertisement

Á La Une