Connect with us

Divertissement

« Les Apprentis Aventuriers 7 » : Eloïse et Nacca, le couple de Marseillais, forme l’équipe marron

Published

on

Les amateurs de téléréalités ont de quoi être aux anges depuis le 22 janvier 2024. La raison ? Alors que les 
Marseillais
et le
Reste du monde
, deux émissions cultes de W9, ont disparu du paf, un programme incontournable fait son grand retour sur le petit écran. Il s’agit bien évidemment des 
Apprentis Aventuriers.

Une septième saison présentée pour la deuxième fois consécutive par l’ancien héros de Koh-Lanta 
Laurent Maisret

… Et autant dire que pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs ont de quoi être surpris ! La raison ? Les dix binômes qui tenteront de survivre sur une plage abandonnée de Thaïlande devront assimiler une toute nouvelle règle !

« Attention, cette année, les règles changent ! », a informé W9 via un communiqué. « Chaque binôme va devoir s’allier pour ne former qu’une seule et même équipe. Des alliances décisives puisque les deux équipes seront solidaires dans la victoire… mais aussi dans l’échec », peut-on lire.

Lire Aussi  Léna : ‘on m’a mis un truc dans le verre…’ droguée à son insu, elle s’exprime

À voir également : Surprise : un prof emblématique fait son retour à la « Star Academy »

Éloise et Nacca, les marrons

Le couple de Marseillais forme l’équipe marron de cette aventure. Parents d’une adorable petite fille prénommée Valentina, Éloise et Nacca tenteront d’être les meilleurs aventuriers de la plage en s’appuyant sur leur complicité.

Et pour cause, après avoir connu quelques semaines de froid au sein de leur couple l’année dernière, les deux tourtereaux rencontrés dans l’émission Les Marseillais filent à nouveau le parfait amour depuis le mois de juin 2023.

« Notre fille nous prend énormément de notre temps, mais nous essayons de prendre également du temps pour nous deux. Même si on aime plus que tout nos moments en famille !« , expliquait la belle blonde à l’époque. Une crise désormais loin derrière Éloïse et Nacca renforcés comme jamais par cette épreuve ! Reste à savoir s’il en sera de même sur le camp…

Lire Aussi  Giuseppa : elle s’exprime sur le deuxième prénom choisi pour sa fille Giorgia

L.Z.

Advertisement

Á La Une