Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta 2024 : les chasseurs d’immunité » : découvrez les portraits des 20 aventuriers de cette saison

Published

on

Tic, tac… Bonne nouvelle, plus que quelques jours avant le retour de 
Koh-Lanta
. Le programme de survie fait en effet son come back sur la chaîne TF1 dès le mardi 13 février 2024, à partir de 21 h 01. Une nouvelle saison sous le signe des « chasseurs d’immunité » dans la mesure où cette année, ces petits objets cachés dans la nature changeront le cours de l’avenure.

Et pour cause, les 20 nouveaux candidats ne devront pas trop vite crier victoire lorsqu’ils tomberont sur un collier. La raison ? « Il y a des bons et des mauvais colliers », a expliqué 
Denis Brogniart

 lors de la conférence de presse de la nouvelle saison le 8 janvier dernier. « L’idéal d’un collier, c’est quand il t’immunise toi, toi ou quelqu’un d’autre. Quand tu trouves un collier qui handicape quelqu’un, comment le handicaper ? Comment ne pas prendre un retour de boomerang ? Il y a des colliers qui seront gênants pour ceux qui seront obligés de le jouer« , a ajouté le présentateur phare de l’émission…

Lire Aussi  Danse avec les stars : Après le départ de Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez, ce danseur phare confirme son retour !

À voir également :  « Koh-Lanta » : cette célèbre aventurière part en voyage à l’autre bout du monde avec son nouveau mec et sa fille… tout dérape

Des épreuves inédites

En plus de ces fameux colliers, cette année encore, les téléspectateurs de TF1 retrouveront des épreuves cultes de Koh-Lanta, mais aussi des inédites. Julien Magne, producteur de l’émission, a en effet révélé l’existence de 6 à 8 nouvelles épreuves dans cette nouvelle édition. De nouvaux défis qui surprendront à coup sûr les 20 candidats que l’on vous laisse découvrir via le diaporama en haut de page ! 

L.Z.

Advertisement

Á La Une