Connect with us

Divertissement

Mélanie Da Cruz : critiquée sur son physique et comparée à Aurélie Preston, elle s’emporte

Published

on

Les internautes s’en prennent au physique de Mélanie Da Cruz et la comparent à Aurélie Preston. Agacée, la candidate de télé-réalité pousse un coup de gueule sur TikTok.

Mélanie Da Cruz est de plus en plus active sur TikTok. Sur l’application chinoise, la jeune femme est suivie par plus de 700 000 abonnés et cumule plus de 9 millions de vues. Si la candidate passe de plus en plus de temps sur la plateforme, c’est parce qu’Instagram semble la bouder. Récemment, l’influenceuse affirmait avoir été « ban » de l’application. En outre, ses abonnés se plaignent de ne jamais voir ses nouvelles publications.

Alors plutôt que de se battre contre le média social, Mélanie se consacre de plus en plus à TikTok. Loin de s’adonner à des lives match comme la plupart de ses camarades, elle poste de nombreuses vidéos reprenant des audios viraux sur la plateforme. Elle répond également aux haters qui la pensent ruinée. Un contenu sans prise de tête qui fait beaucoup rire ses abonnés. Mais récemment, elle s’est emparée de son profil pour faire part d’une drôle de mésaventure à sa communauté.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle promeut un aspirateur d’une valeur de 2 328 euros, les internautes lui tombent dessus

Mélanie Da Cruz : taclée sur son physique, elle rétorque

Celle qui vient de se réconcilier avec son ex-mari, a eu une très mauvaise surprise en rentrant chez elle, à 1 heure du matin. En effet, les eaux des canalisations de son immeuble sont remontées dans l’évier de sa cuisine, évidemment, rempli de vaisselle. Face caméra, Mélanie Da Cruz affirme que son intérieur sent désormais la station d’épuration. Mais surtout, la jeune femme va devoir tout nettoyer en attendant de faire appel à un plombier.

Dégoûtée, elle décide de jeter à la poubelle toute sa vaisselle qui trempe dans l’eau usée. Une sacrée histoire qu’elle décide donc de partager avec ses abonnés sur TikTok. Toutefois, dans l’espace commentaire, c’est un tout autre détail qui interpelle les internautes. En effet, ces derniers font une fixette sur le visage de l’influenceuse. Presque tous, la comparent à Aurélie Preston.

@melmdc

Au bout du rouleau partie 1 😭😭

♬ son original – Mélanie Da Cruz

Comparée à Aurélie Preston, la candidate met les choses au clair

Pour la faire simple, les internautes reprochent à Mélanie Da Cruz d’avoir abusé de la chirurgie et de ressembler désormais à Aurélie Preston. Tout le monde sait que cette dernière a longtemps été taclée sur son physique. Jessica Thivenin l’avait même comparé à un Pokémon pour se moquer de ses interventions chirurgicales. Outrée par ses commentaires, Mélanie décide de mettre les choses au clair. Selon elle, les internautes sont hypocrites.

Lire Aussi  Macabre découverte sur le plateau des "12 coups de midi" de Jean-Luc Reichmann : "Il est mort sur place !"

En effet, après avoir pointé du doigt les candidats de télé-réalité ayant harcelé Aurélie Preston dans Les Anges, ils continuent eux-mêmes de s’en prendre à elle en la taclant sur son physique. En ce qui la concerne, Mélanie Da Cruz apprécie énormément la chanteuse et déplore de lire tous ces commentaires désobligeants. Pour finir, elle conseille à ses détracteurs d’arrêter de déverser leur haine sur les réseaux sociaux. Regardez :

@melmdc

Réponse à @mariamaa_c LAISSEZ LES GENS TRANQUILLE ❤

♬ son original – Mélanie Da Cruz

The post Mélanie Da Cruz : critiquée sur son physique et comparée à Aurélie Preston, elle s’emporte appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une