Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : l’album d’Anisha fait un énorme bide, la décision radicale de l’ancienne gagnante

Published

on

Le 26 novembre 2022, à l’issue de six semaines d’aventure,
Anisha Jo remportait la finale de la Star Academy

face aux candidats Louis, Léa et Enola. Malheureusement pour cette chanteuse réservée, d’origine malgache, la suite de l’aventure n’est pas aussi simple que prévu… Alors que la « Star Academy » saison 11 touche bientôt à sa fin, avec une finale
opposant Julien à Pierre

, la venue de la chanteuse en herbe sur TF1 n’a pas propulsé les ventes de son disque.

« Le but n’est pas la perfection« 

Elle était invitée par la production, dès le premier prime, avec 
Louis, Léa et Enola

qui ont fait l’ouverture. Ensuite pendant l’After, la jeune femme a chanté son titre « Automne » extrait de son album, « Lumière », au succès confidentiel. Il s’est écoulé à peine à 3.000 exemplaires…

Lire Aussi  “En 18 ans, jamais cela ne s’est produit” : l’humoriste Jérémy Ferrari responsable de la défaite d’une équipe de football, le communiqué surréaliste

À propos de cet échec, Anisha Jo a reconnu le 31 décembre 2023 sur son compte Instagram que son année fut « difficile et merveilleuse à la fois ». Et d’ajouter : « On y a vu beaucoup de peine, de douleurs, de doutes, de larmes, de pertes, mais on y a aussi vu de l’amour, beaucoup de courage, de résilience […] le but n’est pas la perfection mais l’action accompagnée du coeur ».

Elle a également estimé : « Bien sûr, on nous dira : ‘Vous n’atteindrez pas les sommets’, mais est-ce une raison d’abandonner ou de s’arrêter ? Bien sûr, on entendra dire : ‘C’est imparfait’, mais est-ce une raison pour cesser de créer et de s’améliorer ? Bien sûr, parfois on tombera, on échouera, mais le courage de continuer nous relèvera ».

« Des centaines de portes se fermeront« 

Habituellement mélancolique,

Lire Aussi  "TPMP" : une chroniqueuse pose totalement nue en couverture du nouveau "Playboy" !

 mais résolument tournée vers l’avenir, l’artiste a également estimé sur la Toile : « Bien sûr, des centaines de portes se fermeront, mais, en réponse, des milliers de fenêtres s’ouvriront […] Sur le chemin de la vie, continuons de croire. Alors, venez, on avance, avec amour et bienveillance, avec nos doutes et nos fragilités, avec nos histoires et nos passés ». Toutefois, Anisha Jo aura-t-elle une deuxième chance de faire bonne impression ?

F.A

Advertisement

Á La Une