Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : la principale suspecte n’aurait pas dû être en France le jour de son décès

Published

on

Me*rtre de Lola : la meurtrière de Lola n’aurait pas dû se trouver sur le territoire français le jour où elle a commis cet acte. On vous dit pourquoi.

La principale suspecte n’aurait pas dû être en France

Samedi 15 octobre au matin, les médias révèlent qu’une collégienne a été t*ée la veille dans le 19e arrondissement de Paris. Son corps a été retrouvé par un SDF vers 23 heures, recroquevillé dans une malle déposée dans la cour de son immeuble. Une vive émotion s’empare des réseaux sociaux.

Invitée à la dictée de l’association ELA, Brigitte Macron s’est également exprimée sur ce drame. Brigitte Macron a communiqué son soutien « à tout le monde ». « Nous sommes aux côtés des élèves, des enseignants et bien sûr des familles », a-t-elle déclaré. Visiblement émue, elle a ajouté : « C’est abominable ce qu’il s’est passé« 

Brigitte Macron a ensuite conclu : « En ce qui concerne les enfants, nous n’avons que des devoirs. Le premier est de les protéger de tous les dangers et dieu sait s’ils sont nombreux. En ce moment, il faut que nous ayons tous une vigilance particulière sur les plus jeunes car ils ont une immense vulnérabilité. Ce drame doit nous le rappeler ». Par ailleurs, nous vous disions qu’un compagnon de la suspecte a également pris la parole.

Lire Aussi  "Vous vous taisez !" : Léa Salamé atomise Christophe Dechavanne dans "Quelle époque !" sur France 2 !


Meurtre de Lola : la principale suspecte n’aurait pas dû être en France le jour de son décès

Elle était en situation irrégulière

Mais il semblerait que Dhabia B., 24 ans, la meurtrière présumée de Lola, d’origine algérienne, n’aurait pas dû être en France le jour du drame. Si elle est entrée légalement en France en mai 2016, avec un titre de séjour délivré par la France, comme « étudiant étranger », elle n’était plus en droit d’être sur le sol français.

Selon nos confrères d’Europe 1, le 21 août dernier, Dhabia B. était à Orly et souhaitait rejoindre une amie à l’étranger. Mais sans billet d’avion et sans papiers d’identité valide, elle est donc à ce moment en situation irrégulière. La pol*ce l’interpelle alors et constate sa situation administrative. Le jour même, les services du ministère de l’Intérieur décident de l’expulser en lui adressant une OQTF – une obligation de quitter le territoire français sous 30 jours.

Lire Aussi  Amel Bent : Mère poule, la chanteuse se bat pour protéger ses trois filles des menaces que sa notoriété fait peser sur elles

Dhabia devait donc rentrer avant 21 septembre dernier en Algérie. Néanmoins, on constate aujourd’hui que la principale suspecte dans le me*rtre de Lola n’a pas appliqué cette décision de justice. Par ailleurs, rien n’a été mis en place afin qu’elle soit expulsée du territoire. Si l’OQTF avait été exécutée, Dhabia B. n’aurait pas été en France, mais en Algérie le vendredi 14 octobre. Jour du me*rtre de Lola. Elle est aujourd’hui incarcérée à la pris*n de Fresnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


'Elle avait un peu perdu la boule' : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola fait d'inquiétantes révélations !

‘Elle avait un peu perdu la boule’ : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola fait d’inquiétantes révélations !


Lola : un jeune homme, interrogé par nos confrères de BFMTV, s’est confié sur la principale suspecte qu’il connaissait bien. On vous dit tout !

Lire Aussi  "Je ne crois pas que Johnny aurait été fier" : Laeticia Hallyday sous le feu des critiques, sa publication pour la fête des Mères ne passe pas !

Lire la suite

Á La Une