Connect with us

Divertissement

« Vas-y elle me saoule ! » : Julien (Star Academy) exaspéré après un coup de fil de sa chérie

Published

on

L’étau se resserre au château de Dammarie-les-Lys… et c’est peu de dire ! Les académiciens ne sont désormais plus que deux à se battre pour être élu le grand gagnant de cette onzième saison de la
Star Academy

.

Après les éliminations d’Alex puis 
Héléna

en demi-finales lors des deux premiers derniers, 
Pierre et Julien

se retrouvent en effet face à face pour une finale qui s’annonce déjà riche en émotions !

Mais avant de savoir qui des deux jeunes hommes aura l’occasion de repartir avec la somme de 100 000 euros et un contrat pour réaliser un album avec la maison de disques Sony Music Entertainment France, Pierre et Julien savourent leurs derniers instants dans l’enceinte du château.

Une dernière semaine au cours de laquelle les deux chanteurs auront l’occasion de se ressourcer près de leurs proches. Et pour cause, pour rappel, 
Karima Charni

Lire Aussi  Julien (Star Academy) : personne pour l’accueillir à son retour dans sa commune ? La vidéo qui interpelle

a informé la semaine dernière que le duo restant allait avoir l’occasion de passer une journée en famille avant leur ultime passage sur scène le 3 février prochain.

À voir également : Surprise : un professeur emblématique fait son retour à la « Star Academy »

Julien enrage

Mais alors que Julien avait prévu de retrouver sa dulcinée, le candidat a réalisé lundi 29 janvier 2024 que ses plans allaient être contrecarrés. Lors de sa minute de téléphone, Amélie a en effet annoncé à son chéri qu’elle ne pourrait pas être présente au cours de cette journée si importante à ses yeux. « Pourquoi » a aussitôt demandé Julien, choqué et attristé par la nouvelle.

« Parce que j’ai cours et que je suis sur scène le lendemain. Je suis dégoûtée, mais on se voit dans une semaine« , a-t-elle justifié.

Lire Aussi  "Priez pour Jamie" : les proches de Jamie Foxx, hospitalisé depuis 3 semaines, lançent un appel inquiétant

Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu le finaliste. « Vas-y elle me saoule ! », a lâché Julien en reposant le téléphone…

L.Z.

Advertisement

Á La Une