Connect with us

Divertissement

En images – Sarah Fraisou : son nouveau partenaire ? Une véritable bombe atomique ?

Published

on

Le premier mois de l’année ne pouvait pas mieux finir pour
Sarah Fraisou

… Et pour cause, la star de téléréalités qui vit entre Dubaï et Paris est actuellement en vacances en Thaïlande. Un séjour paradisiaque que la jeune femme, en bonne influenceuse, immortalise bien évidemment par le biais de son compte Instagram.

Pour preuve, ce mardi 30 janvier 2024, Sarah Fraisou a surpris ses quelque 2 millions d’abonnés avec des vidéos de paysages à couper le souffle… Et contre toute attente, cette dernière n’était pas seule à profiter de la vue incroyable.

Plage, soleil, cocktail et maillot de bain… L’ancienne candidate révélée dans 
Les Princes de l’amour
a publié plusieurs images d’elle en train de savourer ses vacances en compagnie d’un beau brun ! Un jeune homme surnommé Daynis avec qui la belle brune semble passer du bon temps à en croire les regards complices et le bisou sur la joue échangé que Sarah a enregistré en vidéo (photos à découvrir via le diaporama en haut de page)… Reste désormais à savoir si ce mystérieux inconnu est le nouveau chéri de Sarah, un date, ou tout simplement un ami… L’avenir nous le dira !

Lire Aussi  Manon Tanti : elle est accusée d’arnaque avec sa marque de maillots de bain

À voir également : « Un mec qui a mon âge » : Marc Lavoine en couple avec un homme

60 kg en moins

Pour rappel, Sarah Fraisou a récemment pris la parole via ses réseaux sociaux pour s’exprimer sur sa perte de poids conséquence. Une transformation physique importante qui attise toujours un peu plus la curiosité des internautes. « En fait, à la base, j’avais déjà perdu 45 kg en deux à trois mois, je crois. Et là, je viens de reperdre une vingtaine de kilos en un mois et demi ou deux mois », avait-elle indiqué en novembre dernier.

 Pour autant, l’ancienne épouse d’Ahmed Thai avait tenu à nier toute opération.« Je voulais en faire une [une sleeve, N.D.L.R.]. […] Je me suis dit que vu qu’on m’avait dit ‘non’, j’étais obligée de maigrir par mes propres moyens. Comme je vous ai dit, j’avais ce défi cette année, de choquer tout le monde, et je l’ai fait », confiait-elle en novembre dernier.

Lire Aussi  Les Marseillais : Maddy et Benji éliminés de l’aventure, annoncent leurs projets

L.Z.

Advertisement

Á La Une