Connect with us

Divertissement

« Elle voyait Gérard Miller à la télévision, tout remontait » : Stéphane Guillon soutient son ex femme, Muriel Cousin

Published

on

Dans le numéro d’ELLE, à paraître ce 1er février 2024, plusieurs femmes prennent la parole et dénoncent les agissements du psychanalyste
Gérard Miller, âgé de 75 ans

. Ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, dans sa carrière à la télévision et à la radio, c’est pour 
son activité en cabinet

qu’il est accusé de viol et d’agressions sexuelles. Des actes illicites qu’il aurait réalisés dans le cadre de séances d’hypnose.

« Muriel m’en a parlé dès le début de notre relation »

Et tandis que 
l’animatrice Muriel Cousin

joint son nom à la liste et raconte avoir été agressée sexuellement par le spécialiste, en 1990, lors d’une séance d’hypnose, 
son ex, Stéphane Guillon

vient de la soutenir. Interrogé par ELLE, l’humoriste, dont elle est pourtant séparée depuis 2018, a apporté son témoignage dans cette affaire.

Lire Aussi  Stéphane Plaza : sa compagne depuis dix ans a accepté de sortir du silence

Il a ainsi assuré à propos du cas Gérard Miller « Muriel m’en a parlé dès le début de notre relation. À chaque fois qu’elle voyait Miller à la télévision, tout remontait« . Muriel Cousin, de son côté, a raconté, dans le détail, son drame en expliquant à nos confrères comment elle avait interrompu la séance : « Soudain, un truc dans mon cerveau m’a sorti de la torpeur. Je me suis dit qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il touchait mes s*ins sous mon pull. J’ai senti aussi sa main passer sur mon s*xe, par-dessus le pantalon ».

Gérard Miller nie les faits

De son côté, Gérard Miller a nié dans la publication. Il a assuré à ELLE « n’avoir jamais abusé sexuellement de quiconque, et ce en aucune circonstance ». Le 26 janvier 2024, il avait aussi écrit sur son compte X, « Deux journalistes, du magazine Elles m’informent, sans me donner de précisions, qu’elles vont publier un article me mettant gravement en cause. Dès que j’aurai eu connaissance de l’article, je réagirai dans les meilleurs délais ici même ».

F.A

Lire Aussi  La nouvelle astuce pour se faire livrer son sapin de Noël à la maison
Advertisement

Á La Une