Connect with us

Divertissement

« Les apprentis aventuriers » : on sait combien sont payés les candidats à la semaine… et c’est énorme

Published

on


Benoît Dubois
est de retour ! Quatorze ans après son passage dans Secret Story, le jeune homme a décidé de revenir sur le devant de la scène. Depuis le 22 janvier dernier, il est d’ailleurs à l’affiche de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Une aventure dont il se souviendra probablement toute sa vie… En pleine promotion de la 7e édition du programme culte diffusé sur W9, le partenaire de
Julie Ricci

était de passage sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 31 janvier 2024. L’occasion pour lui d’évoquer son salaire mirobolant.

En grande difficulté financière, le BFF de
Capucine Anav

a notamment révélé avoir accepté de participer à l’émission pour l’argent. « C’était fin août, ma rentrée était médiocre, je n’avais plus C8,
TPMP

People. C’était quand même des petites dates qui venaient complémenter mes salaires »

, a-t-il confié à
Jordan De Luxe

Lire Aussi  Matthieu Delormeau ravi d'avoir quitté "TPMP", il met les choses au clair : "Quel plaisir..."

avant d’ajouter : « Là ils m’appellent (les producteurs, nldr), je n’ai jamais craché sur la télé-réalité parce que si un jour je dois y retourner que ce soit pour le plaisir ou pour l’argent j’irais ».

A voir également : Benoît Dubois passe aux aveux : comme Slimane, un bébé dans le plus grand des secrets !

2700 euros par semaine

Séduit par une rémunération plus que satisfaisante, l’acolyte de Thomas Vitiello, alias Josiane, a donc signé avec la chaîne. « J’avais des taxes foncières, etc. C’était la raison principale : l’oseille. Parce qu’aller crever de faim sur une plage en Thaïlande avec des gens que je n’avais pas vus depuis 15 ans il y avait quand même mieux ». Et de poursuivre : « À la semaine j’étais à 2700 euros et je suis resté trois semaines. Ça a payé ma régule d’impôt et mes taxes foncières. Je n’ai rien vu de cet argent, mais ça ne m’a pas mis dans le rouge. »

Lire Aussi  Bruno Guillon : nouveau rebondissement dans l’affaire de séquestration de sa famille

Pour le beau blond qui touchait 15 000 euros par mois à ses débuts, la vie est désormais difficile. « Je travaille moins, les places sont chères, il y a de moins en moins d’émissions et de plus en plus de chroniqueurs donc c’est compliqué », a-t-il expliqué. De surprenantes révélations.

V.B

Advertisement

Á La Une