Connect with us

Divertissement

En images – Brigitte Macron : les audacieuses couleurs de ses robes pour rencontrer la famille royale de Suède

Published

on

Après un séjour en Inde, Emmanuel Macron poursuit ses visites officielles. Ce mardi 30 janvier 2024, c’est au bras de son épouse Brigitte Macron que le président de la République s’est rendu en Suède pour une visite d’Etat de deux jours. La famille royale de Suède qui n’avait pas reçu la visite d’un président français depuis plus de vingt ans, s’est alors pliée en quatre pour recevoir comme il se doit le célèbre couple.

Dès leur arrivée, Brigitte et Emmanuel Macron ont été accueilli comme il se doit par le roi Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Silvia dans la cour du Palais royal de Stockholm. Ils ont alors reçu un prestigieux cadeau de bienvenue puisqu’Emmanuel Macron a été fait Chevalier de l’Ordre des Séraphins. Brigitte Macron elle, a reçu la Grande-Croix de l’Ordre de l’Étoile Polaire. En retour, le chef de l’Etat a décerné l’ordre national de la Légion d’honneur au roi Carl XVI Gustaf et à la reine Silvia, ainsi qu’à la princesse héritière Victoria et au prince Daniel.

Lire Aussi  Tibo InShape : sous le feu des critiques suite à ses propos sur l’obésité

Heureux d’avoir été honorés, tout ce joli petit monde s’est ensuite retrouvé le soir pour un somptueux dîner de gala. Contre toute attente, Brigitte Macron a éclipsé la Silvia, la princesse Victoria mais aussi
la jolie princesse Sofia (ancienne candidate de téléréalité)

, avec une sublime robe bleu pastel à col montant et sequins. 

Plus tôt dans la journée, lors de son arrivée, Brigitte Macron avait déjà surpris en osant le pastel, une couleur plutôt réservée à l’été. La première dame avait en effet opté pour une jolie robe vert sauge, assortie à un manteau du même coloris. Une élégante tenue signée Louis Vuitton à laquelle elle a agrémenté un petit accessoire inattendu : un bandana en cachemire vert pastel également, de la marque parisienne Kujten. 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

Lire Aussi  Jessica Thivenin : moquée sur ses nouveaux sourcils, Nabilla et Thomas Vergara s’en mêlent

Elisabeth Sall 

Advertisement

Á La Une