Connect with us

Divertissement

Paris Gare de Lyon : un homme nu envoie ses excréments sur les passants

Published

on

Une scène totalement lunaire s’est produite à la Gare de Lyon tandis qu’un homme nu a délibérément jeté ses excréments sur les passants autour de lui. La vidéo dans cet article !

Décidément, les faits divers, aussi fous les uns que les autres, ne manquent pas à la SNCF. Alors qu’on vous révélait comment prendre le train sans acheter de billet, voilà que Milla Jasmine a vécu une vive altercation avec un agent ferroviaire. Mais l’entreprise française n’était malheureusement pas au bout de ses peines.

En effet, cette fois-ci, ce n’est pas Afida Turner qui s’est donné en spectacle dans le hall de la Gare Montparnasse, mais bien un homme nu. Cette scène pour le moins inédite s’est également produite à Paris, mais dans une autre gare, à savoir la Gare de Lyon. L’individu en question en a profité pour envoyer ses excréments sur les voyageurs.

Un homme nu dans le Hall 2 de la Gare de Lyon

Ce samedi 27 janvier 2024, c’est une séquence tout à fait inédite qui s’est déroulée en plein cœur de la Gare de Lyon à Paris. Située dans le douzième arrondissement de la capitale, elle dessert le Sud-Est de la France. Fréquentée par plus de 750 000 voyageurs quotidiens, elle figure parmi les six plus grandes gares de Paris, au même titre que celle du Nord, de l’Est, Montparnasse, Saint-Lazare et Austerlitz. Mais un flot de voyageurs aussi important réserve souvent de mauvaises surprises.

Lire Aussi  Trafic d’enfants, adrénochrome et Pierre Palmade… les propos conspirationnistes de Gérard Fauré poussent "TPMP" et Cyril Hanouna entre les mains du gendarme des médias !

Outre les agressions et les vols, relativement courants, d’autres événements plus rocambolesques prennent place dans ces lieux de passage. C’est en effet ce qui s’est produit à la Gare de Lyon ce 27 janvier. Contre toute attente, un homme, dont l’âge n’a pas été précisé, s’est introduit dans le bâtiment totalement nu. En plein milieu du Hall 2 de la gare parisienne, il s’est déshabillé. Puis, il a déféqué à la vue de tous. Sous les regards consternés des voyageurs, il ne s’est, hélas, pas arrêté là.

Il utilise ses excréments en guise de projectiles

Dans son plus simple appareil, l’individu, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a ensuite fait usage de ses excréments en les prenant dans ses mains. Dès lors, il s’en est servi comme des projectiles pour viser les passants autour de lui. Visiblement très agité, l’homme s’est montré pour le moins agressif, provoquant le vide autour de lui. Malgré le chaos, de nombreux internautes ont réussi à filmer cette étonnante scène. Aussitôt, l’extrait est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Secret Story : l’émission de retour, une célèbre candidate annoncée comme présentatrice !

De fait, les réactions ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes s’en sont donné à cœur joie. Entre « À Paris, c’est des fous », « J’arrive au stand de tir », ou encore une photo de la Joconde recouverte d’excréments, rien n’a été épargné. Si certains s’insurgent d’un montage, d’autres confirment qu’il s’agit bel et bien de la réalité. En revanche, la suite ne dit pas si les forces de l’ordre ont dû intervenir pour maîtriser l’individu, sans nul doute dérangé.

The post Paris Gare de Lyon : un homme nu envoie ses excréments sur les passants appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Daniel Guichard et sa compagne vivent dans un camping-car !

Advertisement

Á La Une