Connect with us

Divertissement

Gérard Miller « dragueur invétéré » : qui est sa compagne, Anaïs Feuillette, de 30 ans sa cadette ?

Published

on

La parole se libère et les accusations fusent. Ce mercredi 31 janvier 2024, le magazine Elle a publié les résultats d’une enquête approfondie révélant plusieurs témoignages accablants contre le célèbre psychanalyste Gérard Miller. Connu pour ses apparitions dans les émissions de
Laurent Ruquier

, ce dernier est confronté à des
allégations d’agressions sexuelles

qui secouent le monde de la psychanalyse.

Les témoignages recueillis par nos confrères dépeignent un schéma troublant de comportements inappropriés et de manipulations de la part de Gérard Miller envers des femmes qui étaient en position de faiblesse.

A voir également : Affaire Ary Abittan : Un célèbre humoriste sort du silence pour prendre la défense de son confrère !

Gérard Miller en couple avec Anaïs Feuillette

Pour rappel, celui qui se considère comme un « dragueur invétéré » partage sa vie avec Anaïs Feuillette, de plus de 30 ans sa cadette. Une femme d’affaires qui a notamment évolué dans Ça balance à Paris. Dans une interview accordée au magazine Voici il y a quelques années, le « petit psy rouge », comme l’indique L’Express, s’était longuement confié sur sa rencontre avec la jeune femme.

Lire Aussi  ‘On dirait l’exorciste’ : Cloé Cooper se filme avec son chéri Sébastien, les internautes lui tombent dessus

« J’ai été marié pendant presque vingt ans avec la mère de mes quatre enfants, une psychanalyste de ma génération. Et puis, je suis redevenu célibataire et j’ai retrouvé le plaisir du jeune don Juan que j’étais. Je n’imaginais pas du tout refaire ma vie — d’ailleurs, c’est une expression que je déteste, ‘refaire sa vie’ : on ne refait pas sa vie, on la continue —, et voilà sept ans, je suis tombé sur mon actuelle compagne, qui m’a arrêté dans mon élan de dragueur invétéré. »

Et d’ajouter : « Elle était dans le public de l’émission, que Laurent (Ruquier – NDLR) présentait à l’époque sur France Inter. Je ne l’ai pas quittée des yeux et, à la fin, j’ai traversé tout l’amphi pour lui parler. Elle était membre du PC et venait à Paris pour assister à un colloque sur Marx. Ça ne s’invente pas ! »

Lire Aussi  "Un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père" : expulsée du domaine familial, Hiromi Rollin s'en prend violemment aux enfants d'Alain Delon !

Depuis, le couple s’épanouit en privé comme au travail puisqu’ils réalisent régulièrement des documentaires ensemble. De Dalida à Ségolène Royal en passant par Gérard Depardieu ou Jérôme Cahuzac, Gérard Miller et Anaïs Feuillette ont dressé les portraits de nombreuses personnalités.

V.B

Advertisement

Á La Une