Connect with us

Divertissement

Thierry Marx : il apparaît avec un impressionnant œil au beurre noir et explique ce qu’il s’est passé

Published

on

Le célèbre chef étoilé Thierry Marx est apparu à l’antenne de BFMTV avec un coquard inquiétant. Il en explique l’origine pour rassurer les spectateurs.

Depuis plusieurs jours, les agriculteurs français se mobilisent pour revendiquer de meilleures conditions de vie et de travail. Ils exigent des simplifications dans les normes environnementales, des rémunérations plus équitables et des mesures pour compenser la hausse de la taxation du gazole non routier. C’est dans ce contexte tendu que Thierry Marx, chef étoilé et président de l’union des métiers des industries et de l’hôtellerie, s’est exprimé sur BFMTV le samedi 27 janvier 2024.

Néanmoins, un détail particulièrement inquiétant a marqué les téléspectateurs. Face à la caméra, on apercevait Thierry Marx avec un grand coquard. La trace est nettement visible et le chef étoilé a naturellement donné des explications à ce sujet. Voici tous les détails.

Thierry Marx, un judoka affirmé

Avant de devenir une figure éminente de la gastronomie française, Thierry Marx a connu une jeunesse tumultueuse marquée par des comportements rebelles. Dans une entrevue accordée au magazine VSD en 2017, il évoquait en effet des activités délictueuses telles que le vol de mobylettes et des bagarres régulières aux Halles. La cuisine et la pratique du judo ont été des éléments essentiels dans son processus de maturation, canalisant son énergie et lui offrant des perspectives plus positives pour l’avenir.

Lire Aussi  Manon Marsault : elle s’exprime sur les infidélités de son mari Julien Tanti

D’ailleurs, la relation entre Thierry Marx et le judo est profonde et ancienne. Ayant vécu au Japon pendant quatre ans, il y a découvert ce sport et en a apprécié les vertus physiques et mentales. « C’est là que j’ai découvert la vertu de l’effort physique très tôt, qui met dans l’axe pour toute la journée », avait-il partagé dans une interview au Journal du Dimanche en mai 2023. Aujourd’hui âgé de 64 ans, il continue à pratiquer assidûment, se rendant trois fois par semaine au dojo de Vincennes dès 6h30 du matin pour des séances de judo.

Thierry Marx explique l’origine de son coquard

Sur le plateau de BFMTV, avant d’aborder les revendications des agriculteurs, Thierry Marx a été interpellé sur un détail frappant : un œil au beurre noir qu’il arborait en plein direct. Face à l’inquiétude de son interlocuteur, Philippe Gaudin, le célèbre chef a tenu à rassurer en expliquant que cet hématome était le résultat d’un incident sportif, plus précisément lors d’une séance de judo.

Lire Aussi  Revlon, L’Oréal, Schwarzkopf : Les soins capillaires sont à prix cassés à l’occasion des Prime Days !

« C’est le judo et deux têtes qui n’auraient pas dû se rencontrer. Ce sont les joies et les plaisirs du sport. Je n’ai pas misé sur mon physique donc ce n’est pas très grave », a-t-il plaisanté, dissipant ainsi les éventuelles spéculations sur une altercation. Heureusement, plus de peur que de mal. La trace au visage de Thierry Marx aurait pu laissé penser les spectateurs à une éventuelle altercation physique ou autre évènement dangereux. Par ailleurs, nous vous parlions du cambriolage dont a été victime le chef pâtissier Cyril Lignac, ainsi que celui de Bruno Guillon.

The post Thierry Marx : il apparaît avec un impressionnant œil au beurre noir et explique ce qu’il s’est passé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Kamila : fortement taclée sur son comportement dans Les Cinquante, elle s’exprime à la veille de la finale

Advertisement

Á La Une