Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas là pour faire des cadeaux », Didier Deschamps recadre Anne-Elisabeth Lemoine après une question sur Olivier Giroud

Published

on

L’Euro 2024 se tiendra du 14 juin au 14 juillet prochain. À six mois de la compétition, tout le monde s’inquiète déjà des choix de Didier Deschamps concernant la composition de l’équipe de France. Si certains joueurs comme Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann ont l’assurance d’être appelés, l’avenir est moins certain pour d’autres figures du ballon rond comme Olivier Giroud.
Invité sur le plateau de l’émission « C à vous » ce mardi 30 janvier 2024 sur France 5, Didier Deschamps a été interrogé sur le sujet par Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice a directement mis les pieds dans le plat en déclarant : « En ce qui concerne la situation d’Olivier Giroud, à 37 ans, cette coupe d’Europe pourrait être sa dernière compétition internationale en Bleu… ».

Le sélectionneur de l’équipe de France a alors répondu : « Il y en a d’autres aussi qui ne le savent pas ! Il y a en d’autres qui ont été à la Coupe du monde sans savoir que c’était la dernière… Lui, c’est une question d’âge, c’est vrai ».

Lire Aussi  “T’es pas drôle” : Valérie Lemercier garde un très mauvais souvenir de son tournage avec Jean Reno et Christian Clavier

Didier Deschamps recadre Anne-Elisabeth Lemoine en direct
Bien décidée à voir Olivier Giroud fouler le terrain à Munich (Allemagne) pour cet Euro 2024, l’animatrice a alors demandé : « Vous avez lui faire ce cadeau ? ».
Et Didier Deschamps de répondre avec fermeté : « Je ne suis pas là pour faire des cadeaux, je ne m’appelle pas le père Noël. ». Face à la stupeur de l’animatrice et des chroniqueurs, le sélectionneur a alors tenté de nuancer son propos : « C’est dur ce que je viens de dire mais bon. Je suis humain et je sais que j’ai la capacité de rendre des joueurs heureux et d’autres malheureux, c’est le mauvais côté de ma fonction ».
« Après j’ai une relation humaine avec Olivier qui est là depuis le départ. Il le sait. À lui de maintenir son niveau de performance car il y a de la concurrence. Je ne peux pas donner de garanties mais tout se passe comme cela s’est passé jusqu’à maintenant, il n’y a pas de raisons avec le groupe France au mois de mai » a-t-il conclu.

ES 

Lire Aussi  C’était horrible" : Bigflo gêné par une odeur nauséabonde qui émanait du fauteuil de Vianney dans "The Voice
Advertisement

Á La Une