Connect with us

Divertissement

Scènes de ménages : une décision a été rapidement prise après le décès de Marion Game

Published

on

Le mari de Huguette, jouée par Marion Game dans Scènes de Ménages, aurait pu connaître un sort bien différent après la mort de celle-ci. On vous en dit plus !

Celle qui avait tenu des propos durs en tant que mère absente nous a quittés le 23 mars dernier. Née en 1938 à Casablanca, Marion Game s’est éteinte à l’âge de 84 ans. Très connue pour ses rôles dans les séries à succès Scènes de ménages et Plus belle la vie, l’actrice française s’était fait une place à part dans le cœur des Français.

Dans la série comique de M6, l’octogénaire campait le rôle d’Huguette. Mariée à Raymond, le couple de retraités offrait aux téléspectateurs des moments de rire inédits. À l’origine de tous les mauvais coups, le duo d’acteurs s’est attiré la sympathie du grand public. Alors, à la mort de Marion Game, son mari de fiction a évoqué ses regrets concernant sa partenaire. Il s’est également confié sur l’hommage qui lui a été rendu.

L’impact du décès de Marion Game

Depuis 2009, Marion Game et Gérard Hernandez formaient un couple phare du petit écran. En effet, Huguette et Raymond ont très vite fait les beaux jours de Scènes de ménages. S’ils ne ratent pas une occasion de se faire des coups bas, ils se mettent très vite d’accord pour allier leur malveillance contre leurs voisins. Également présente au théâtre et au cinéma depuis la fin des années 1960, Marion Game s’était illustré dans un autre rôle phare de la télévision.

Lire Aussi  "Put… j’en reviens pas" : Vanessa Paradis vexée par une question en pleine interview !

En effet, en parallèle de son rôle d’Huguette, l’actrice avait endossé le rôle d’Andrée Boher dans Plus belle la vie. Une belle caricature de la belle-mère raciste et imbuvable. Mais c’est avant tout pour son rôle de voisine cruelle et intraitable que Marion Game a gagné le cœur des Français. À ce propos, le producteur artistique de la série Scènes de ménages, Khaled Amara, a tenu à lui rendre hommage dans le dernier prime du programme à succès, diffusé ce lundi 29 janvier 2024 à 21h10 sur M6.

L’avenir de son mari dans Scènes de ménages

Si cette soirée spéciale est déjà la dix-septième, elle est marquée par la présence de Gérard Hernandez. À présent veuf depuis le décès de son épouse de fiction, Raymond a une nouvelle fois semé la pagaille parmi ses voisins dans l’épisode Plans sur la comète. En se faisant passer pour un scientifique, il leur a fait croire qu’une comète allait s’écraser sur la France. Ce goût pour la raillerie n’est pas sans rappeler son duo formé avec Marion Game. De toute évidence, ce joli clin d’œil n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui ont salué cet hommage.

Lire Aussi  ‘J’avais décliné’ : Booba s’exprime sur son passé avec Manon Tanti

Et pour cause, Gérard Hernandez aurait bien pu faire ses adieux à la série après le décès de sa partenaire de toujours. Mais, selon le producteur artistique, ce choix a très rapidement été exclu :

« ll était hors de question, après en avoir parlé avec Gérard, à ce qu’on ne réfléchisse pas à ce que deviendrait Raymond, malgré la mort de Marion Game. On en a discuté ensemble, et on est très vite tombé d’accord. […] C’est un personnage pour qui on a de la tendresse, parce qu’on a de l’empathie. »

Si le programme fêtera déjà ses quinze ans à l’automne 2024, pas d’inquiétude quant au sort de notre Raymond national. De toute évidence, le retraité, aussi acariâtre qu’attachant, a encore de beaux jours devant lui. Ce qui n’est pas pour déplaire aux fans de Scènes de ménages !

The post Scènes de ménages : une décision a été rapidement prise après le décès de Marion Game appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une