Connect with us

Divertissement

« J’espère que vous n’allez pas m’en vouloir », Slimane annonce que l’Eurovision l’empêche de poursuivre sa tournée

Published

on

« Pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. Pour toi… » C’est en ces termes que Slimane avait annoncé le 8 novembre 2023 qu’il allait
représenter la France au concours de l’Eurovision

, avec la chanson « Mon amour », qui
promet de faire un carton

. Et malheureusement, avant la finale du concours aura lieu le samedi 11 mai 2024, le chanteur, et
meilleur copain de Vitaa

, a d’autres rendez-vous à travers l’Europe, qui l’obligent à modifier son agenda.

« J’ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer »

Sur la Toile, il a en effet expliqué ce 31 janvier 2024 : « J’ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer », commence Slimane dans une vidéo postée ce mercredi sur Instagram : « Il y a certaines dates que je vais devoir reporter sur 
le Cupidon Tour

[…] qui ne correspondent pas avec l’Eurovision, notamment au mois de mai et aussi quelques-unes avant. Car quand on fait l’Eurovision il y a des pré-party donc je vais devoir aller chanter à l’étranger ». Et d’ajouter : « J’espère que vous n’allez pas m’en vouloir. C’est pour l’Eurovision ! C’est pour qu’on puisse aller loin. J’essaie de tout faire à fond. On a réussi à tout reporter donc ça c’est cool ».

Lire Aussi  Un célèbre couple de youtubeurs balance sur les "mariages précipités" des stars de télé-réalité : Caroline Receveur et Hugo Philip visés ?

Il sera donc à Amsterdam, le 13 avril 2024, et à Barcelone, les 4,5 et 6 avril 2024. De fait, le concert initialement prévu le 13 avril à Nice est reporté le 14 novembre ; Lyon est reporté le 19 septembre ; Rouen reporté le 22 juin ; Strasbourg reporté le 23 juin et Nancy le 13 septembre.

L’agenda de l’Eurovision se précise, le sien aussi

Slimane reporte aussi trois dates en mai, prévues la semaine qui précède le début du concours Eurovision 2024 à Malmö en Suède. Parce qu’il ne faudrait pas arriver au concours, complètement sur les rotules…

F.A

Advertisement

Á La Une