Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta » : sa relation avec Vincent Lagaf’, son passé de Miss, cette nouvelle candidate qui surprend

Published

on

Koh-Lanta revient sur TF1

, et le mardi 13 février à 21h10, la première chaîne diffusera l’émission « Chasseurs d’immunité » avec au casting, 
vingt nouveaux aventuriers

(10 hommes et 10 femmes) dont une certaine Émilie Escaffre, que les téléspectateurs reconnaîtront peut-être…

« Vincent Lagaf’ m’a proposé de devenir une de ses Gafettes »

Âgée de 45 ans, et maman de 3 enfants, la compétitrice dans l’âme a été « Miss Narbonne et première dauphine de Miss Aude à 16 ans » ou encore « Championne de l’Aude du lancer de disque à 14 ans » et surtout championne de France de bikini fitness en 2015. Dans Bodybuilding Rules Magazine, elle a notamment avoué : « J’ai toujours pratiqué le sport. Le ski à trois ans, la danse à quatre ans. Volley, tennis, athlétisme… ça a toujours fait partie intégrante de ma vie. […] Hors compétition, je m’entraîne 3 à 4 fois par semaine pendant 45 minutes. En périodes de compétition, ça peut aller de 5 à 6 séances par semaine d’une heure, plus quelques cours de cardio ».

Lire Aussi  Mamans & Célèbres : Maxime et Alizée virés du casting par la production ?

Un corps de rêve qui avait d’ailleurs tapé dans l’oeil d’un célèbre animateur télé, il y a plus de 20 ans… et c’est Vincent Lagaf’ ! Parce qu’Émilie a participé à un autre jeu télé, sur la première chaîne. Il s’agit de l’émission Le Bigdil (diffusée entre 1998 et 2004). Elle explique même qu’à l’époque, « lors d’un passage télévisé, Vincent Lagaf’ m’a proposé de devenir une de ses Gafettes, hélas je vis dans le sud… ». Dommage, elle aurait rejoint 
Line, Djémie, Rosa et Clarisse

qui accompagnaient Vincent Lagaf’, à l’époque dans
cette émission culte

.

« Être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend« 

Pendant 40 jours aux Philippines, Émilie ne fera toutefois pas de la figuration dans Koh-Lanta. Présentée par TF1, cette vendeuse en téléphonie de l’Aude (11) souhaite « être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend« , Émilie Escaffre a notamment gagné le titre de « meilleure vendeuse de France« , comme elle l’a déjà assuré dans son portrait.

Lire Aussi  Cristina Cordula : elle s’exprime sur la déprogrammation des Reine du shopping

F.A

Advertisement

Á La Une