Connect with us

Divertissement

« Les apprentis aventuriers » : Benoît Dubois depense plusieurs milliers d’euros en chirurgie esthétique

Published

on

Un retour inattendu… Plus de 10 ans après avoir remporté 
Secret Story
(TF1), 
Benoit Dubois

renoue avec la téléréalité ! En effet, depuis le 22 janvier 2024, le trentenaire est l’un des candidats à l’affiche de la septième saison des 
Apprentis Aventuriers
. Une aventure de survie en cours de diffusion sur W9… Et pour partager cette expérience, le chroniqueur a eu le plaisir de retrouver une femme qu’il connaît bien :
Julie Ricc

i ! Et pour cause, pour rappel, la femme de 37 ans était sa meilleure amie dans la maison des secrets.

Un come back sur le petit écran à l’occasion duquel Benoit Dubois s’est rendu sur le plateau de 
Chez Jordan
ce mercredi 31 janvier 2024… Et comme le veut la tradition sur le plateau de Jordan De Luxe, l’invité du jour s’est montré plus transparent que jamais.

Lire Aussi  Fête des pères : des cadeaux de dernière minute à moins de 50 euros !

Pour preuve, après avoir révélé qu’il avait accepté de participer à l’émission animée par 
Laurent Maistret

pour l’argent, ce dernier a révélé son salaire. « À la semaine, j’étais à 2700 euros et je suis resté trois semaines. Ça a payé mon régule d’impôts et mes taxes foncières. Je n’ai rien vu de cet argent, mais ça ne m’a pas mis dans le rouge », a-t-il déclaré.

Un adepte de la chirurgie

Au cours de ce même élan de franchise, Benoit Dubois a également détaillé son rapport à la chirurgie et à la médecine esthétique : « J’ai fait des indicateurs tissulaires, j’aimerais bien que ça tire un peu plus, ce que je n’aime pas, c’est que j’ai des sillons. J’ai peur que le temps passe, c’est un truc qui m’angoisse. C’est-à-dire que je n’ai pas assez construit assez ce que je voulais pour être vieux. J’ai des objectifs dans la vie, si je ne les atteins pas avant d’être vieux. Je serai malheureux », a-t-il fait savoir.

Lire Aussi  Une célèbre candidate séparée de son chéri : elle affiche ses infidélités sur la Toile !

Et de révéler le montant qu’il dépensait pour bénéficier de ces traitements : « Le nez, 4800 euros. Les joues, ça se fait une fois par an, donc 380 euros une fois par an. 800 euros à peu près d’acide hyaluronique par an », a énuméré Benoit Dubois qui a également informé qu’il songeait déjà au lifting complet.  « Je vais me faire tirer de la tête aux pieds, il y aura des lacets dans le dos ! », a plaisanté l’homme de 35 ans.

L.Z.

Advertisement

Á La Une