Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : les images de son retour chez lui en Normandie inquiètent grandement

Published

on

Ce samedi 3 février 2024 se tiendra la grande finale de la Star Academy qui opposera Julien à Pierre. Avant ce dernier prime et cet ultime affrontement, les deux candidats ont eu le droit de prendre une bouffée d’air frais auprès de leurs proches. Ainsi, Pierre était attendu ce mardi 30 janvier 2024 par une grande partie des habitants de sa ville d’origine, Villedieu-les-Poêles (Normandie).

Si
le jeune homme a pu déjeuner avec sa famille

, il a d’abord pris un bain de foule puisque près de 3000 personnes l’attendaient pour l’acclamer à l’hôtel de ville de la commune. Choqué par cet engouement autour de lui, Pierre est apparu un brin sonné face à la foule. « Merci d’être là, d’être là pour moi, c’est fou » a-t-il lancé. « J’espère que vous êtes contents de ce que je donne… À ce que je vois ça a l’air ! Blague à part, merci beaucoup. Merci de nous suivre. » a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : la somme exorbitante qu’il était prêt à dépenser pour faire plaisir à Danielle Moreau se précise

« Dans le château, on ne se rend pas compte du soutien qu’il y a dehors parce qu’on est coupés de tout. On n’a rien, on n’a pas de réseaux, on ne sait pas ce qui se passe… De voir ça, ça me remplit de bonheur et je me dis que je ne fais pas ça pour rien et je rends des gens heureux, il y a des gens derrière moi » a-t-il conclu.

Mais les images du jeune homme abasourdi, relayées sur les réseaux sociaux, ont eu raison des fans du jeune homme qui ont fait part de leur inquiétude.

ES

Lire Aussi  “Un mec qui a merdé” : Thibault Garcia vient-il de confirmer son infidélité envers Jessica Thivenin ?
Advertisement

Á La Une