Connect with us

Divertissement

Slimane : en voyage en Suède, Emmanuel Macron lui apporte son soutien de manière très drôle

Published

on

Du 7 au 11 mai va se tenir le le Concours Eurovision de la Chanson à Malmö en Suède. Ce sera Slimane qui représentera notre pays et porter haut les couleurs de la France à la recherche de sa première victoire dans le concours depuis la dernière qui date de 1977. Et pour mettre toutes les chances de son côté, l’acolyte de
Vitaa

a dû faire quelques concessions.

En effet, ce mercredi 31 janvier 2024, le chanteur de 34 ans a annoncé
une « mauvaise » nouvelle

à sa communauté sur les réseaux sociaux. « J’ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer », a-t-il lâché dans un premier temps dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, avant de poursuivre : « Il y a certaines dates que je vais devoir reporter sur le Cupidon Tour […] qui ne correspondent pas avec l’Eurovision, notamment au mois de mai et aussi quelques-unes avant. Car quand on fait l’Eurovision il y a des pré-party donc je vais devoir aller chanter à l’étranger ». Par la suite, l’ex-candidat de The Voice a demandé à sa communauté de ne pas « lui en vouloir » car ces sacrifices sont faits pour l’Eurovision : « C’est pour qu’on puisse aller loin. J’essaie de tout faire à fond. On a réussi à tout reporter donc ça c’est cool. »

A voir également : Eurovision 2024 : en quelques jours à peine, le bel exploit réalisé par Slimane et la chanson française

Lire Aussi  Michel Polnareff : sa moitié fait de sacrées révélations sur son état de santé !

Emmanuel Macron apporte son soutien à Slimane avec humour

Et Slimane va pouvoir compter sur un soutien de taille. En effet, ce mercredi,
Emmanuel Macron

et
Brigitte Macron

étaient en visite d’Etat en Suède, pays hôte du prochain concours de l’Eurovision. Lors de sa prise de parole, le Chef de l’Etat français a souhaité aborder le sujet et envoyer de bonnes ondes à Slimane.« Pendant les prochains mois nous allons avoir de belles occasions de nous rencontrer […] en mai 2024 avec le concours de l’Eurovision », a d’abord rappelé le Président de la République.

Emmanuel Macron, lucide,
a même ironisé

lorsque le palmarès de la France à l’Eurovision a été évoqué. « Alors il faut dire que la France n’a jamais eu beaucoup de chance en tout cas pas autant de chance que la Suède parce que la dernière fois que nous avons remporté l’Eurovision ça remonte à 1977 », a-t-il rappelé avant de faire l’éloge du représentant de la France : « mais nous espérons que le grand artiste, Slimane, qui représentera notre pays, aura plus de chances ». De quoi flatter le principal intéressé.

Lire Aussi  Thibault et Julien (L’Amour est dans le pré) : ce qu’il s’est vraiment passé dans leur jacuzzi

R.F

Advertisement

Á La Une