Connect with us

Divertissement

Benji Samat : Laurent (JLC Family) se dégonfle pour monter sur le ring face à lui

Published

on

Alors que Benji Samat avait prévu son grand retour sur le ring, son adversaire Laurent Correia s’est dégonflé. Mais le papa d’Andrea a défié une autre personnalité. Regardez !

Benji Samat est un papa heureux et un mari comblé. Il forme aujourd’hui une famille de rêve avec sa compagne Maddy Burciaga et son fils Andrea. Depuis quelques années maintenant, la tribu s’est installée sous le soleil de Dubaï. Mais l’envers du décor comporte de nombreux inconvénients. En effet, forts de leur notoriété publique, les deux amoureux font l’objet de critiques parfois virulentes.

Alors que Maddy Burciaga s’est récemment confiée sur son mariage à venir, le couple a récemment essuyé des moqueries en partageant leur quotidien avec leurs abonnés. En filmant leur villa dubaïote rénovée, ils se sont attirés les foudres des internautes. Mais Benji Samat a d’autres choses à penser, il doit organiser son prochain combat de boxe.

Déjà une victoire au compteur contre Dylan Thiry

Le 6 avril 2022, Benji Samat a défié Dylan Thiry sur le ring. En effet, les deux anciens candidats de télé-réalité se sont retrouvés au Palais des Sports de Marseille pour un combat de boxe. Las de s’affronter régulièrement par réseaux sociaux interposés, les deux personnalités ont décidé d’en découdre sur un octogone. Alors que Dylan était persuadé de remporter le combat, c’est finalement le papa d’Andrea qui a démontré ses talents de boxeur.

Lire Aussi  "Personne ne fait ça" : Meghan Markle absente au couronnement de Charles III : sa sortie remarquée en Californie pointée du doigt !

Dans le public du Palais des Sports marseillais, de nombreux candidats de télé-réalité ont répondu présents, à l’instar d’Illan Castronovo, Bastos, Greg Yega ou encore Mélanie ORL. Fier de sa victoire par KO, Benji Samat a envoyé quelques piques au perdant. Depuis, le mari de Maddy n’a jamais caché son envie d’affronter un nouvel adversaire proposant Alrima, Jolve, Laurent JLC ou Dylan comme potentiels combattants. Alors que Laurent de la JLC Family avait répondu présent, il semblerait qu’il ait changé d’avis.

Benji Samat à la recherche d’un nouvel adversaire

Fort de sa victoire écrasante, Benji Samat n’a pas souhaité en rester là. En effet, il a proposé à d’autres candidats de l’affronter sur le ring. Toutefois, cette idée de combat ne plaît plus à Maddy Burciaga, qui s’est exprimée sur ses angoisses liées à cet affrontement. Cependant, Laurent Correia de la JLC Family s’est laissé tenter par cette idée de combat. Alors que la réunion devait avoir lieu au mois de mai prochain à Paris, le combat a prix une nouvelle tournure.

Quand un abonné à demandé au jeune papa « Quand est-ce-que tu refais un combat de boxe« , ce dernier raconte le revirement de situation :

Laurent qui m’avait contacté à l’issue du premier combat (…) ne me répond plus. On était avec mon agent en discussion tous les 3… mais plus de news. 

Mais celui qui a fait une tendre déclaration à sa compagne ne souhaite pas pour autant abandonner l’idée d’un combat. À ce titre, il a proposé au célèbre influenceur NasDas de l’affronter sur le ring, et attend toujours sa réponse.

Affaire à suivre…

 

Benji Samat : Laurent (JLC) se dégonfle pour monter sur le ring face à lui

Benji Samat / Laurent Correia
© Instagram

The post Benji Samat : Laurent (JLC Family) se dégonfle pour monter sur le ring face à lui appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une