Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Julien et Pierre réalisent leur première interview dans « Bonjour », les finalistes complètement crevés

Published

on

Plus que quelques jours avant la grande finale. Ce mercredi 31 janvier 2024,
Pierre
et Julien, les deux finalistes de la Star Academy, étaient en duplex sur TF1 aux côtés de Karima Charni

pour faire le bilan de leur aventure. Trois mois après leur arrivée au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, le duo est apparu les traits tirés. Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. « Pour le gagnant ça va être un tourbillon médiatique quand il va sortir. Mais une chose est sûre une nuit de plus de 10h de sommeil pour les 2 bien mérité », écrivait un fan sous un extrait de Bonjour ! mis en ligne sur X, anciennement Twitter. Et un autre d’ajouter : « Pierre est K.O« .

A voir également : « Star Academy » : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Lire Aussi  "Quand on est malade, il faut se battre": Nana Mouskouri évoque pour la toute première fois son cancer du pancréas !

« C’était tellement intense »

Au cours de leur entretien, les deux candidats ont longuement évoqué le dernier prime. « On a envie de faire la plus belle finale possible, on est déterminé, on a beaucoup de travail, mais c’est le plus beau travail du monde donc pourquoi se plaindre ? », a lancé Julien. Pierre, quant à lui, est plus que satisfait de son expérience. « On a vécu une incroyable aventure dans ce château, des moments de fou avec tout le monde. On a envie de finir la saison de la meilleure des façons et de faire une très belle finale tous les deux. On a vécu tellement de choses, ça a été tellement vite, c’était tellement intense je pense qu’il faut sortir pour se poser et se rendre compte de tout ça tellement c’était fou. »

« Quand je suis arrivé je n’étais pas la même personne. J’étais un peu plus timide j’avais du mal à montrer que je chantais et là j’ai appris tellement de choses vocalement, j’ai pris de la confiance en moi pour aller sur scène. Ce n’est pas facile. Je me suis rendu compte que c’était ça que je voulais faire », a-t-il ajouté avant d’assurer que la suite ne sera que « positive ». Croisons les doigts !

Lire Aussi  “On ne touche pas d’argent public…” : face à Laurent Luyat, Anne-Claire Coudray face une mise au point sur les différences entre TF1 et France 2 !

V.B

Advertisement

Á La Une