Connect with us

Divertissement

« Son émission se moque des agriculteurs », « Mauvais coup de pub », Jean-Pascal Lacoste étrille Karine Le Marchand

Published

on


Karine Le Marchand
est au cœur d’une énorme polémique. Ce lundi 29 janvier 2024, l’animatrice vedette de L’amour est dans le pré a rejoint
les agriculteurs en colère

sur l’A4 vêtue d’
une doudoune Canada Goose

et les bras chargés de croissants. Une apparition qui n’a visiblement pas plu à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, la star de la sixième chaîne a essuyé de vives critiques.

« Karine Le Marchand débarque avec sa doudoune Canada Goose à 1200 euros pour soutenir les agriculteurs qui n’arrivent pas à vivre de leur travail », « Les Français n’ont pas le fric de Karine Le Marchand, qui en plus de mangers bios peut se payer une belle doudoune Canada Goose à plus de 1000 balles », « Karine Le Marchand qui vient soutenir les agriculteurs drapés d’une doudoune Canada Goose à 1000 balles, c’est insolite », pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : fâché contre Delphine Wespiser après son départ de TPMP ? Elle prend la parole

A voir également : « Elle attend son argent et basta », Karine Le Marchand atomisée par deux prétendantes de « L’amour est dans le pré »

« Je n’aime pas du tout le personnage »

Si les internautes n’ont pas été tendres avec l’acolyte de Stéphane Plaza, certaines personnalités en ont remis une couche. À commencer par
Cyril Hanouna

qui n’a pas manqué de pointer
le comportement de sa consœur

du doigt. De son côté, Jean-Pascal Lacoste s’en est également pris à Karine Le Marchand en direct du PAF sur C8.

Pour l’ancien candidat de la Star Academy, l’émission présentée par la maman d’Alya « se moque des agriculteurs ». « Ça ne les met pas en valeur, je n’aime pas du tout », a-t-il expliqué avant d’évoquer la venue de l’animatrice sur l’autoroute. « Elle a été les voir en disant : ‘Je vais solutionner votre problème avec les croissants…’ C’est un mauvais coup de pub. Je n’aime pas du tout le personnage et je n’ai pas trouvé ça très bien. » Un avis bien tranché…

Lire Aussi  "Toujours les nichons à l’air", "L’intrigue est nulle", "Je me suis emmerdée comme un rat mort", à l’unanimité, les chroniqueurs de "TPMP" démolissent Audrey Fleurot et sa série à succès "HPI" !

V.B

Advertisement

Á La Une