Connect with us

Divertissement

Star Academy : l’ancienne productrice s’en prend à Pierre, Héléna et Julien

Published

on

Alors que la onzième saison de la Star Academy touche bientôt à sa fin, une ancienne productrice donne son avis très cash sur les candidats Pierre Héléna et Julien. Regardez !

Ils étaient treize candidats à intégrer le château de Dammarie-Les-Lys le 4 novembre dernier. Au fil des semaines, les apprentis chanteurs ont quitté tour à tour l’aventure. À ce titre, les deux élèves qui ont remporté le ticket pour la finale sont Pierre et Julien. Toutefois, certains candidats vont se retrouver pour une tournée mythique, dont les dates ont été annoncées.

Alors que cette onzième saison a convaincu plusieurs millions de téléspectateurs au cours des Primes du samedi soir, une ancienne productrice a donné son avis sur la promotion 2023. Interrogée sur le plateau de BuzzTV, Angela Lorente, anciennement membre du groupe TF1 n’a pas mâché ses mots sur le casting de la Star Academy. Regardez !

De nombreuses personnalités ont participé à cette saison de la  Star Academy

Cette onzième saison de la Star Academy a tenu sa promesse. En effet le programme a réuni un casting cinq étoiles, des invités prestigieux et un corps professoral de qualité. Le château a accueilli des personnalités de renommée. À ce titre, Chantal Ladesou et Kev Adams (qui s’est exprimé sur la relation entre Pierre et Héléna) sont venus donner une masterclass aux candidats, après le passage remarqué de Michèle Laroque et Claudia Tagbo. Aussi, de nombreux artistes français ont répondu présent à l’appel de Nikos Aliagas (dont la fortune a été révélée).

Lire Aussi  Romane et Anthony : de nouveau en couple ?

Vitaa, la marraine de la promotion a rendu visite aux élèves dans le château de Dammarie-Les-Lys. De plus, Kendji Girac et Tayc ont assisté à certaines évaluations. Puis Miss France a apporté la galette des rois aux candidats. Dadju et Patrick Bruel sont aussi venus soutenir les apprentis chanteurs. Sans oublier la présence d’artistes internationaux sur le plateau, à l’instar de Bonnie Tyler qui a raté sa prestation ou encore Sophie Ellis-Bextor qui a partagé un duo avec Héléna lors du dernier Prime.

Angela Lorente donne son avis sur le casting de la promotion 2023

Angela Lorente est réputée dans le milieu de la télévision. En effet, celle qu’on surnomme la papesse de la télé-réalité est à l’origine d’émissions emblématiques comme Loft Story, l’Île de la Tentation, ou encore Greg le Millionaire. Alors que l’ancienne productrice a également collaboré au lancement de la Star Academy sur TF1, elle a donné son avis sur le casting de cette nouvelle promotion. Et on peut dire que la productrice n’a pas mâché ses mots.

Invitée sur le plateau de BuzzTv, Angela Lorente s’est exprimée sans filtre sur les candidats de la Star Academy 2023. Selon elle, les Primes sont très bien produits. En revanche, la productrice avoue s’être ennuyée en regardant les quotidiennes :

Il ne se passe pas grand chose. Les candidats, on dirait des petits de 14-15 ans. il n’y a pas d’histoires entre eux. Ils doivent pourtant bien tomber amoureux. Le casting manque de saveur ! 

Pour finir, la marraine de la plateforme OHO ajoute : « Si tu as envie de regarder un programme « Pays de Candy », tu regardes Star Academy, si tu as envie de regarder un truc le soir parce que tu n’arrives pas à dormir, tu regardes Frenchie Shore ».

The post Star Academy : l’ancienne productrice s’en prend à Pierre, Héléna et Julien appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une