Connect with us

Divertissement

« Malheureusement… », Caroline Margeridon, au casting de « Danse avec les stars », annonce une mauvaise nouvelle

Published

on

Il va falloir se montrer patient. Le vendredi 16 février 2024, les fans de danse seront aux anges. En effet, à cette date, la nouvelle saison de Danse avec les stars

va être lancée sur TF1. Aux commandes, Camille Combal comme cela est le cas depuis plusieurs années. L’animateur, ex-chroniqueur de
Cyril Hanouna

, devrait présenter une toute nouvelle version du télé crochet à en croire les dires de Rémy Faure, le directeur des Programmes de flux du groupe TF1.

Ce dernier a en effet révélé lors de la conférence de présentation du programme que la chaîne a « travaillé un an et demi pour revenir aux fondamentaux de l’émission : des stars, une vraie compétition de danse et un programme familial et fun ». « On va remettre de la chaleur sur le plateau », a-t-il promis. Et une partie de ses dires ont pu se vérifier lors de la révélation du casting de la prochaine saison. James Denton, l’acteur de Desperate Housewives, Ines Reg,
Cristina Cordula

Lire Aussi  Jean-Baptiste Marteau : sa réaction stupéfiante face à l’énorme flatulence de son invité

, les chanteuses Cœur de pirate et Natasha St-Pier,
Black M

, Adeline Toniutti, la drag-queen Keiona, l’humoriste Roman Doduik et le vidéaste et youtubeur Nico Capone, l’ex-Miss France Diane Leyre, et enfin la star d’Affaire Conclue Caroline Margeridon vont tenter d’enflammer le plateau.

A voir également : Caroline Margeridon : à 56 ans, la star d’ »Affaire conclue » se dévoile dans un maillot de bain très échancré à Ibiza !

Caroline Margeridon déçoit ses abonnés

Reste à connaître les partenaires de chacun. Si nous connaissons la liste complète des danseurs présents cette saison, nous ignorons encore avec quels candidats ces derniers vont tenter d’aller au bout de l’aventure. Et malheureusement pour les téléspectateurs, il va falloir se montrer très patient pour le découvrir. La preuve, avec l’annonce de Caroline Margeridon.

Ce jeudi 1er février 2024, l’acheteuse a en effet posté un cliché de son premier cours de danse avec son partenaire sur
son compte Instagram

… mais n’a malheureusement pas pu révéler son identité. « 1er jour d’entraînement avec le plus extraordinaire et adorable des danseurs de @dals_tf1 malheureusement je n’ai pas encore le droit de vous donner son nom, alors j’ai fait une photo avec le magnifique #jamesdenton. Bonne soirée mes amours », a-t-elle annoncé à ses abonnés. Ces derniers ont au moins eu la chance de découvrir un cliché complice entre leur idole et la star de Desperate Housewives.

R.F

Advertisement

Á La Une