Connect with us

Divertissement

Maxime Dereymez, Christian Millette ou Jordan Mouillerac ? Cristina Cordula officialise son partenaire de « Danse avec les stars »

Published

on

À peine la saison 11 de la
Star Academy

 terminée, TF1 sort l’artillerie lourde en dégainant trois de ses flux les plus emblématiques les uns à la suite des autres. Ainsi, ce 10 février, les fans de The Voice retrouveront une nouvelle saison marquée par le grand retour de Mika et l’arrivée de Camille Lellouche dans la compétition. Le mardi 13 février 2024, ce sera autour de Denis Brogniart de faire son grand retour dans une 25e saison de 
Koh-Lanta
 baptisée Les chasseurs d’immunité. Enfin, le vendredi 16 février, c’est la nouvelle saison de Danse avec les stars, attendue depuis un an et demi, qui sera enfin de retour ! Une saison placée sous le signe de la nostalgie, puisque la production a entendu les critiques des fans et, au regard de la baisse d’audience significative des deux dernières éditions, a choisi de revenir aux fondamentaux.

Ainsi, après deux ans d’absence, Jean-Marc Généreux fera son grand retour dans le jury, tout comme Chris Marques et Fauve Hautot. Ils seront rejoints par la chorégraphe québécoise Mel Charlot, qui a travaillé pour les plus grandes stars internationales. Côté danseurs, c’est aussi le retour de quatre visages phares : Yann-Alrick Mortreuil après sept ans d’absence, Maxime Dereymez et Christian Millette après un an d’absence, et 
Nicolas Archambault

Lire Aussi  "Elle m’a écrit une lettre" : Ce surprenant courrier que la mère de Louis Garrel a adressé à Laetitia Casta !

, qui, après avoir été juge en 2018, retrouve la famille DALS en qualité de danseur. Mais quels sont les partenaires de danse que les 12 personnalités en lice ont-elles ? Pour l’heure, le mystère demeure, et TF1 dévoile petit à petit chacun des couples qu’ils ont formés.

Jordan Mouillerac fera-t-il aussi bien qu’avec Bilal Hassani ?

Ainsi, la semaine dernière,
Adeline Tonuitti

 a officialisé le couple qu’elle allait former dans l’aventure avec Adrien Caby. Elle était jusqu’à présent la seule à avoir dévoilé l’identité de son partenaire de danse. Mais ce dimanche 4 février 2024, c’est l’animatrice Cristina Cordula qui a vendu la mèche. Sur Instagram, l’animatrice de M6 et reine de la mode a dévoilé qu’elle allait danser avec Jordan Mouillerac. Le jeune homme s’était hissé jusqu’en finale avec Bilal Hassani, et avait dansé par le passé avec Hapsatou Sy, Eva Queen et Carla Ginola. Reste désormais à découvrir les danseuses et danseurs des dix autres personnalités en lice : avec qui danseront 
Cœur de Pirate
, James Denton, Black M, Nico Capone, Roman Doduik, Keiona, Diane Leyre, Caroline Margeridon, Inès Reg et Natasha St-Pier ? Réponse dans les prochaines jours !

Lire Aussi  Milla Jasmine : jeune maman, elle semble s’en prendre à Kamila
Advertisement

Á La Une