Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas pris pour cible : la vidéo choc d’un crash en voiture dévoilée

Published

on

Au premier jour de l’année 2024, Nikos Aliagas

a fait l’objet d’une tentative de home-jacking. Fort heureusement, l’animateur ne se trouvait pas à son domicile situé à Fontenay-sous-Bois contrairement à
Bruno Guillon

, séquestré chez lui il y a plusieurs mois. De plus, le présentateur de la Star Academy a eu la chance qu’une voiture de la BAC patrouille au moment où cinq individus ont tenté d’entrer dans son domicile. Ces derniers, à bord d’une DS3, ont éveillé les soupçons des forces de l’ordre qui se sont alors lancés à leur poursuite dans les rues de Joinville-le-Pont.

La course-poursuite a duré une vingtaine de minutes comme l’ont rappelé nos confrères du Parisien

, avant qu’elle ne se termine à la limite de Nogent-sur-Marne au moment où la voiture des fuyards a percuté un terre-plein et un poteau. « On est environ à 80 km/h, pour l’instant c’est fluide », peut-on entendre de la part d’un policier dans la vidéo relayée par nos confrères.

Lire Aussi  Maddy : sa nouvelle coupe de cheveux fait l’unanimité sur la Toile

A voir également : Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu : leur duo n’a malheureusement pas fonctionné

Les malfaiteurs condamnés

Une fois la voiture immobilisée, les forces de l’ordre ont pu procéder à l’interpellation des cinq individus. Ce serait sur le réseau Télégram qu’ils auraient été recrutés alors qu’un prévenu a révélé avoir été payé 2.500 euros pour le larcin prévu. Ce mardi 30 janvier 2024, ils ont été condamnés chacun à de lourdes peines.

« Moins d’un mois après les faits, ces cinq jeunes bras cassés […] ont
été condamnés mardi 30 janvier

à des peines d’une à deux années d’emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel du Val-de-Marne, à Créteil »

, a expliqué le Parisien alors que l’avocat de Nikos Aliagas regrette que « les commanditaires » n’aient pas été arrêtés. En plus de l’animateur,
Anne-Sophie Lapix,

Cyril Lignac, Bruno Guillon, Patrick Sébastien, ou encore Vitaa, ont eux aussi été victimes d’un home-jacking ces derniers mois.

Lire Aussi  Meghan Markle, Harry et Laeticia Hallyday réunis à Los Angeles pour Beyoncé !
Advertisement

Á La Une