Connect with us

Divertissement

Noémie Ma Belleuh (JLC Family) : la soeur de SisiK annonce être enceinte de son premier enfant

Published

on

Sur Instagram, Noémie Ma Belleuh a annoncé être enceinte de son premier enfant au travers d’une vidéo riche en émotion. Découvrez-la !

Révélée dans la JLC Family, Noémie Ma Belleuh a aussitôt connu une ascension fulgurante. Son frère, le rappeur SisiK, n’est autre que le meilleur ami de Laurent Correia. C’est donc grâce à lui qu’elle a fait la rencontre de Jazz Correia. Dès lors, les deux jeunes femmes, en froid avec Sarah Fraisou, ont tissé des liens amicaux très forts.

Après un passage en prison, Noémie Ma Belleuh est donc devenue une figure phare de la télé-réalité. Très impliquée dans la vie de Jazz et Laurent, elle se tient toujours à leurs côtés dans les moments difficiles. Également impliquée dans l’avortement de Maissane, elle s’apprête aujourd’hui à devenir maman pour la première fois.

Noémie Ma Belleuh enceinte de son premier enfant

Sur son compte Instagram, Noémie Ma Belleuh compte plus de 196 000 abonnés. Un joli chiffre qui permet à la sœur de cœur de Jazz Correia de partager son quotidien dans les moindres détails. Après des vacances au ski à Megève, à Dubaï ou sur la Côte d’Azur, la jeune femme a partagé une très grande nouvelle avec sa communauté. En effet, ce mercredi 31 janvier 2024, elle a révélé être enceinte de son premier enfant. Mais pas question pour elle de poster une simple photo.

Lire Aussi  Spoiler - Marion Cotillard craque pour Florent Manaudou dans le dernier Astérix : le champion de natation a semé la zizanie sur le tournage !

En effet, la sœur de SisiK a voulu tirer les larmes de ses abonnés en dévoilant une vidéo riche en émotions. Dans un premier temps, Noémie Ma Belleuh s’est filmée en pleurs, tandis qu’on pouvait entendre le cœur d’un bébé battre en arrière-son. On comprend dès lors qu’elle se trouve en salle d’échographie. Puis, après un écran noir empli de stress, elle dévoile la réaction de ses proches. Eva Queen est la première à comprendre qu’un bébé viendra bientôt agrandir leur jolie tribu.

Une annonce de grossesse très émouvante

Puis c’est au tour de son frère SisiK d’être choqué par cette annonce de taille. Quant à Emine, il use de l’humour pour cacher son émotion. S’en suivent des rires, des larmes et des câlins avec ses proches. Après avoir dévoilé son ventre rond, Noémie Ma Belleuh a écrit en toute simplicité « baby is coming… », comprenez « bébé arrive… ». Mais la future maman ne s’arrête pas là puisqu’elle conclut avec la craquante réaction de Chelsea, la fille de Jazz. Visionnée plus de 3 millions de fois, la vidéo cumule déjà 151 000 j’aime.

En commentaires, les réactions ne se sont pas fait prier. Outre les innombrables messages de félicitations de sa communauté, Noémie Ma Belleuh a recueilli l’amour de Maissane « sur le point d’être la tata la plus drôle ». De leur côté, Carla Moreau et Jesta Hillmann ne semblent pas en revenir. Quant à son frère SisiK, il se montre plus pudique avec un émoji qui en dit long. De toute évidence, la future maman ne pouvait être mieux entourée pour ce nouveau futur qui s’ouvre à elle. Toutes nos félicitations !

The post Noémie Ma Belleuh (JLC Family) : la soeur de SisiK annonce être enceinte de son premier enfant appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une