Connect with us

Divertissement

« Même si… » : Cyril Hanouna (TPMP) s’exprime sur sa relation actuelle avec Matthieu Delormeau

Published

on

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la relation qu’il entretient aujourd’hui avec son ancien chroniqueur Matthieu Delormeau.

Après sept ans de bons et loyaux services, Matthieu Delormeau a fait ses adieux à Touche pas à mon poste en mai 2023. Depuis, le chroniqueur phare du programme de Cyril Hanouna se fait plus discret sur nos écrans. L’occasion pour lui d’évoquer son suivi avec un psychologue, et le diagnostic qui en découle.

Toutefois, l’animateur n’a pas chômé puisqu’il a pris part à différents projets télévisuels, notamment du côté de la production. S’il s’est emporté contre le concours Miss France, il n’a pas manqué de recueillir l’avis de son ancien patron sur lui. Cyril Hanouna, qui sera bientôt entendu par une commission d’enquête parlementaire, a en effet évoqué Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau en froid avec Cyril Hanouna ?

À compter de l’année 2015, Matthieu Delormeau a intégré l’équipe de Cyril Hanouna sur la chaîne D8, devenue C8. Déjà très connu sur les antennes de NRJ12, l’embauche du jeune animateur sur Touche pas à mon poste fait jaser. En outre, il parvient à se faire une place très rapidement et devient même une personnalité phare du talk-show. À tel point qu’il se voit confier l’animation du programme dérivé TPMP People dès l’année 2018. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…

Lire Aussi  "Jusqu’à 300.000€ d’amende" : les fans de Mylene Farmer interdits de la filmer pendant son concert !

Sans crier gare, Matthieu Delormeau annonce son départ définitif de TPMP le 12 mai 2023. Si le doute planait déjà au vu de ses nombreuses absences, il n’était désormais plus permis. En même temps que son collègue Benjamin Castaldi, le chroniqueur prend donc le large dans l’optique de se consacrer à de nouveaux projets, mais également de se recentrer sur lui. Malgré tout, c’est sans aucune amertume et avec beaucoup de reconnaissance qu’il a fait ses adieux à ses collègues et aux téléspectateurs.

L’animateur de TPMP évoque leur relation actuelle

En effet, à l’occasion de ce départ inattendu, Matthieu Delormeau avait tenu à remercier « C8, [les] équipes, l’antenne, la prod et évidemment Cyril » au travers d’un message posté sur X. Il en avait également profité pour déclarer que cette décision était irréversible. De nombreuses rumeurs avaient alors imaginé des tensions avec Cyril Hanouna. Mais de toute évidence, il n’en est rien, au vu des déclarations faites par les deux hommes. De même, ce mardi 30 janvier 2024, l’animateur s’est à nouveau confié sur son ancien chroniqueur.

Lire Aussi  Maeva Ghennam et Simon Castaldi : taclés par Victoria Mehault et Bastos, ils s’expriment

Si Cyril Hanouna a pour habitude d’évoquer régulièrement Benjamin Castaldi, il montre plus de pudeur à l’égard de Matthieu Delormeau. Pourtant, il pourrait défendre son ami corps et âme s’il le fallait. C’est effectivement ce qu’il a fait comprendre en direct sur TPMP :

« Matthieu, même s’il est parti, je l’aime toujours. J’ai d’ailleurs parlé de lui dans une interview. Matthieu et Kelly, je les défendrais toujours, voilà ! »

De toute évidence, si les deux animateurs ne travaillent plus ensemble, une amitié forte s’est tissée entre eux. Et rien ne saurait briser ce lien indéfectible.

The post « Même si… » : Cyril Hanouna (TPMP) s’exprime sur sa relation actuelle avec Matthieu Delormeau appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cassandra Jullia : complexée par sa prise de poids sur le tournage des Cinquante, elle montre sa cellulite

Advertisement

Á La Une